Arbre d'argent dans les rayons du soleil couchant - Tolstyanka Sunset

Pin
Send
Share
Send

L'arbre d'argent, qui a cultivé longtemps et intensivement en culture d'intérieur, est maintenant représenté par une variété de variétés.

L'un d'eux a le nom "coucher de soleil" - "coucher de soleil". Les couleurs qui jouent sur les feuilles de ce type de graisse s'apparentent à des paysages de coucher de soleil: pestrine jaune-blanc au bord de la feuille aller dans une bordure rouge vif.

Cependant, quel que soit le succès ou d'atteindre les éleveurs, apportant de nouvelles et de nouvelles variétés de Crassula, les principales caractéristiques des espèces et les conditions de détention des arbres d'argent sont les mêmes pour les formes bigarrée, aux couleurs vives « maison » et des ancêtres « sauvages » dans les semi-déserts de l'Afrique et l'Arabie.

Prenez soin de Crassula Sunset à la maison.

Éclairage

Pour la peinture rougeâtre-jaune-et-blanche d'un sanset gras ne pâlit pas, elle doit fournir lumière naturelle intense et brillante. L'ombrage est minime: seulement sur les fenêtres du sud les jours particulièrement beaux, au milieu de l'été.

Si la lumière ne suffit pas, « coucher de soleil » couleur des feuilles deviennent vert.

Avec peu d'éclairage Redsula de cette variété jette des feuilles.

Température

Optimal pour le printemps et l'été est la plage de température de 20 à 25 degrés.

En hiver plante est toujours placé dans l'endroit le plus lumineux, mais la température est souhaitable réduire à 15 degrés.

Les changements de température rapides, ainsi que les courants d'air, sont nuisibles à la rosula.

Terrain

Le substrat du sol doit être lâche, légèrement acide, modérément nutritif.

    Les mélanges appropriés sont:

  • apprêt d'atelier pour cactus et plantes succulentes;
  • Apprêt universel avec additif - jusqu'à un tiers du volume - sable de rivière lavé;
  • un mélange de gazon et de terre à feuilles, ainsi que de la tourbe et du sable (tous les composants dans des proportions égales) avec des copeaux de briques et des morceaux de charbon de bois.
  • Le sable et la tourbe dans un rapport de 1: 1 sont utilisés pour pré-enraciner avec des boutures de propagation et des pousses.

Atterrissage


Dans un récipient peu profond mais assez large, avant de le remplir avec un substrat d'atterrissage, assurez-vous de placer couche de drainage épaisseur minimale de 2 cm.

Le drainage est versé sur une petite couche de terre, au sommet de laquelle est placé le système racinaire - le meilleur de tous, protégé par une motte de terre.

La plante est située exactement dans le centre du pot, et le sol progressivement podsypaetsya au niveau de la racine du cou et soigneusement compacté sans un "éperonnage" renforcé.

Puis versez doucement le gras avec de l'eau douce.

La surface du sol devrait être régulièrement desserrée.

Transplantation

Meilleur temps de transplantation - printemps, le début de la croissance active et Été - la période de végétation.

Si nécessaire, vous pouvez transplanter cette redsula aussi en automne et en hiver.

Lors de la transplantation d'une plante nouvellement acquise, on lui donne le temps d'une acclimatation préliminaire en quelques semaines.

Afin de ne pas affecter les racines sensibles, la rosette sanset est mieux tranship avec un vieux morceau de terre.

Arrosage

Lorsque vous prenez soin d'une femme épaisse, des toilettes sont nécessaires arrosage modéré, dont la fréquence varie selon les saisons.

Au printemps et en été arrosé une ou deux fois par semaine, en faisant attention à l'état du sol: après que le sommet est séché sur le sol, arrosé pas immédiatement, mais après 2-3 jours.

Dans le période automne-hiverconservés dans un endroit frais, l'arrosage devient encore plus rare, leur fréquence est réduite à une fois par mois.

Si l'hiver est chaud, il faudra arroser plus souvent.

Dans tous les cas, l'eau est bien prise eau stagnante à température ambiante.

Des feuilles périodiquement belles suivent exempt de poussière; alors qu'ils peuvent être pulvérisés, puis essuyés ou rincés sous la douche, protégeant le sol de l'humidité excessive.

Fertilisation supplémentaire


La plante n'a besoin de fertilisation que pendant la période de croissance active - d'avril à août inclusivement.

Dans ces mois de printemps et d'été, deux fois par semaine, vous devriez faire un mélange complexe pour les plantes succulentes et les cactus.

Vous pouvez également utiliser un engrais complexe pour la floriculture à domicile, mais nécessairement avec une teneur réduite en azote.

Appliquer l'engrais mieux après l'arrosage, sur la terre humide.

Dans la période automne-hiver, le sundae du soleil couchant, surtout à basse température, n'est pas alimenté.

Taille et pincement

Pour obtenir une belle forme de sanset épais et distribuer uniformément le poids de la couronne d'un arbre pérenne atteignant une hauteur, il faut le couper et le cueillir.

Le principe général de ces procédures est le suivant: vous devez couper les pousses d'un arbre adulte immédiatement après la quatrième paire de feuilles, ou pincer ce bourgeon de croissance, qui est formé entre la quatrième paire de feuilles sur une jeune pousse.

Les déchets après taille peuvent servir de matériel de plantation - boutures pour l'enracinement.

Floraison


Tolstyanka sanset fleurit en fin d'automne, inflorescences blanches-lilas de petites "étoiles". Les plantes mûres habituellement mûrissent, à l'âge de sept à dix ans, dans des conditions de croissance optimales.

Reproduction du coucher de soleil de fatigue

Pour préserver les qualités variétales, la roseula sanset se multiplie uniquement végétativement.

Reproduction par feuilles

Séparé de la feuille de la plante doit être podvyalit à l'ombre pendant la journée, puis la racine.

À cet effet, placez l'extrémité inférieure de la feuille dans la solution de racine, et après l'apparition des racines, mettre la feuille dans un bol peu profond avec un substrat allégé et couvrir avec un film de polyéthylène. Les «Teplichku» sont régulièrement mis à l'air libre, puis, à mesure que les pousses apparaissent, la jeune plante est placée dans un pot peu profond avec un mélange de sol standard.

En outre, la feuille peut prendre racine et simplement dans l'eau, à laquelle de la poudre de carbone est ajoutée pour empêcher la pourriture. D'autres étapes - plantation séquentielle dans le sol - sont décrites ci-dessus.

Reproduction par boutures

Crassula sanset se propage facilement par boutures.

Optimum pour une telle partie de reproduction de la longueur de la tige développée de 10-12 cm.

Après la séparation de la tige maternelle, la tige est séchée pendant un jour ou deux, selon son épaisseur. Les feuilles inférieures sont enlevées.

Si elle est un pré-enracinement dans l'eau, assurez-vous d'ajouter pilé du charbon de bois et / ou enracinant stimulateur.

Les racines sont formées en deux semaines. Ensuite, les tiges sont plantées, sont en retrait d'environ la moitié de petit pot avec un diamètre de 5-7 cm d'une couche de drainage et un sol correspondant. Couvrir avec une tasse en plastique. Cette teplichku Aérer, le sol est mouillé, et après la formation de nouvelles pousses enlever coupe.

De nombreux producteurs tige immédiatement placés dans le mélange de sol, en passant l'étape d'enracinement aqueuse - et, en règle générale, un tel procédé est également efficace.

Reproduction par des appendices


Jade Coucher de soleil, en préservant les caractéristiques naturelles de leurs propres ancêtres de vie, elle se prépare à un « atterrissage » dans les processus du sol, équipé de racines aériennes.

Ces racines après un certain temps sec, mais les processus ne perdent pas leur vitalité et peuvent être, après la séparation de la plante mère, plantée dans le sol comme frais, les racines blanches - puis la prendre racine processus rapidement et avec taries, brun - dans ce cas, sous réserve de la les mêmes méthodes que lorsque propagées par boutures et feuilles.

Maladies et ravageurs

Crassula sanset elle-même est résistante aux maladies, comme tous les arbres d'argent.

Le principal danger est l'excès d'humidité, en particulier lors de l'arrosage à l'eau froide.

Puis les feuilles pâlissent et pendent, les infections fongiques se rejoignent et les tiges se désintègrent à la base. La putréfaction est particulièrement dangereuse dans la région basale. Dans de tels cas, couper la pointe saine et l'enraciner dans un récipient séparé avec de la terre fraîche, se débarrasser de tout le reste, puis suivre strictement le régime d'irrigation et la température de l'eau d'irrigation.

L'excès de feuilles de soleil brûle sur les feuilles - sur eux apparaissent des taches de séchage brunes. La plante doit être ombragée ou réarrangée, les feuilles touchées enlevées.

Des parasites, canard gras peuvent attaquer les cochenilles. Si elles sont rares, vous pouvez enlever les insectes individuellement, en utilisant du coton imbibé d'alcool. Les moyens radicaux de tuer les insectes - les insecticides systémiques.

Tolstyanka sanset séduit les peintures extrêmement efficaces - en particulier dans les catalogues et sur les étagères des fleuristes.

Après l'achat, à la maison, afin de splendeur jaune-blanc avec une bordure rouge vif ne se fane pas, devra fournir ce genre d'éclairage gras, à proximité de la serre solaire.

Et, si votre coucher de soleil brille encore avec les couleurs du coucher de soleil - les fleuristes néerlandais ont quelque chose à apprendre de vous.

Photos

À côté, vous pouvez voir des photos de Crassula Sunset:

Pin
Send
Share
Send