Populaire parmi les aviculteurs et sans prétention dans le contenu des poulets du Rhode Island

Pin
Send
Share
Send

La reproduction des poulets dans le ménage est très populaire. Les soins pour eux ne sont pas du tout compliqués, et la disponibilité constante d'œufs frais et de viande diététique à faible teneur en matière grasse dans la cuisine est assurée.

Poulets Rhode Island (Rhode Island) sont l'une des races de volailles les plus communes direction de la viande-oeuf.

Les poulets de Rhode Island ont été élevés aux États-Unis d'Amérique dans les années 1840-1850. (Massachusetts et Rhode Island). Pour obtenir cette race, des poulets locaux ont été croisés avec des coqs malais rouges et fauves de Shanghai.. Les croisements résultants ont été croisés avec Leghorns brun, après quoi la crête des oiseaux est passée de rose à en forme de feuille.

Poulets de cette race en 1880 ont été démontrés lors d'une exposition dans le Massachusetts. En 1904, la race a été mise au niveau de la perfection.

En 1926, les poulets du Rhode Island ont été introduits en Russie.

Description de la race Rhode Island

Les oiseaux se distinguent par leur simplicité et leur grande endurance. Le plumage des poulets est brillant, dense, dense, sans "oreillers", a une couleur rouge-brun vif, qui avec l'âge est légèrement pâle. La tige de la plume à la surface de la peau est rougeâtre ou saumon. Le plumage blanc de cette race n'est pas répandu.

  • Le corps est rectangulaire, massif, large poitrine, moulin horizontal.
  • La tête est ronde, de taille moyenne avec une crête érigée en forme de feuille. Il y a des individus avec une roche rose rare pour un rocher donné. La crête, en règle générale, a 5 dents
  • Cou - assez puissant, de longueur moyenne, crinière développée.
  • Bec jaune, court ou moyen, légèrement courbé.
  • Les pattes sont courtes, fortes et non feuilletées.
  • Les ailes sont petites, les plumes sont larges.
  • La queue est bien emplumée, arrondie, courte, noire avec une teinte vert vif (parfois argentée ou violette).
  • Les lobes et les yeux sont rouges. Les jarrets sont bas, jaunes, sans plumes, les rayures rouges sont autorisées de chaque côté.

Inadmissible inconvénients de la race sont:

  • Forme triangulaire
  • Trop haute (haute) livraison
  • Squelette rugueux
  • Corps trop massif
  • Boîtier arrière insuffisamment développé
  • Queue en forme de toit ou aigu
  • Brokeback, ou vice versa, recourbé
  • Longue tête
  • La formation prononcée des "oreillers"
  • Plaque sur les lobes de couleur blanche
  • Yeux blonds
  • Plaque sur les panaches de suie
  • Léger, inégal, plumage de couleur mate
  • Spurf sur les ailes ailées en forme de taches
  • Présence de couleur blanche dans les plumes duveteuses et volantes
  • La présence de traits noirs le long de la tige des plumes de la crinière.

Caractéristiques

En moyenne, le poids du coq est de 3100-3900 g, poulet - 2500-2900 G. La taille de l'anneau pour le coq est II, pour le poulet - III. Yaytsenoskost environ 160-170 pcs. par an, pour les individus - 210-215 pcs. Le poids de l'œuf atteint 58 g, parfois 63 g.

La couleur de la coquille est brun clair et brune. Les aviculteurs célèbrent excellente qualité d'écloserie des oeufs. La sécurité des poulets adultes est de 86%, la plus jeune - 95%.

Caractéristiques

  1. La race Rhode Island est le point de départ pour l'élevage de nouvelles races. En croisant les poulets du Rhode Island, on a obtenu des poulets de saumon de Zagorian, du New Hampshire, des poulets du 1er mai et d'autres.
  2. Traverser les poulets du Rhode Island avec les coqs jubilaires Kuchin reçoivent des poulets de chair.
  3. Atteignant l'âge de 210 jours (7 mois), les poulets commencent la ponte. L'instinct d'incubation est faible. Le pourcentage de poulets récupérés est de 70-75%.
  4. Haute vitalité.
  5. Bon se précipiter à tout moment de l'année.
  6. Les poulets sont adaptés au fourrage.
  7. Le poulet de Rhode Island est un symbole de l'état américain du même nom.


De plus, une caractéristique intéressante de la race est la présence d'un gène en or associé au sexe.Déjà à l'âge de vingt-quatre heures, il est possible de diviser les poulets par sexe à une précision de 80%, après avoir soigneusement considéré la couleur des peluches sur les ailes. Chez les poulets de race pure, il varie de brun clair à foncé avec des taches et des rayures noires. L'endroit sur l'arrière de la tête avec une forte probabilité indique le poulet. Winnie l'ourson sur l'aile des mâles est blanc, et dans les poulets - brun avec des rayures blanches.

En Allemagne, une sous-espèce naine de la race a été élevée. Les poulets de cette sous-espèce sont plus petits et inférieurs à la race principale de la production d'œufs (120 œufs). Le poids de l'œuf est de 40 g Le poids du poulet est de 1000 g., Le coq fait 1150 g La taille de l'anneau pour le coq est VI, pour le poulet - VII.

Le Rhode Island, en général, est élevé dans des fermes individuelles à temps partiel. Dans l'aviculture industrielle, il n'y avait pas de distribution étendue. Dans les institutions scientifiques, la race est utilisée comme réserve génétique.

Contenu et croissance

À la fin de l'été ou au début de l'automne, le stock est trié. Les jeunes poules ayant une plus grande capacité de ponte sont laissées à la reproduction.

Il est nécessaire de maintenir une température constante dans le poulailler (pas inférieure à + 10 ° C), sinon les poulets risquent de cesser de se précipiter. En hiver, il est nécessaire d'augmenter l'éclairage pour maintenir la productivité.

Analogues

En plus de Rhode Island, il y a d'autres races de poulets dans la direction de la viande.

Par exemple, comme mentionné ci-dessus, avec la participation de la race en question, les poulets du New Hampshire ont été éclos. Le poids du coq est de 3500 à 4500 g, le poulet de 3000 à 3500 g et l'aubergine de 200 à 220 œufs. Le poids de l'œuf est de 65-70 g Contrairement aux poulets du Rhode Island, les poulets du New Hampshire ont un meilleur instinct de nidification.

Une autre race, obtenue avec l'aide de Rhode Island, est le Kubin Jubilee. Le poids du coq atteint 3500-3800 g, poulet - 2400-3000 G. L'aubergine est d'environ 160-200 oeufs. Le poids de l'œuf est d'environ 58-60 g Les poulets de cette race diffèrent en ce qu'ils sont capables de s'acclimater facilement et rapidement.

La race May Day est élevée en traversant le Rhode Island, Wyandotov et les poules vociféres Yurlovsky. Le poids du coq est de 3600 grammes, le poulet est de 2500. L'aubergine est d'environ 150 à 190 œufs. Le poids de l'œuf est de 57-63 g.

Si vous êtes un amoureux des oiseaux, alors vous savez probablement sur le poulet Minorque. Nous savons tout d'eux!

À //selo.guru/sadovodstvo/yabloni/melba-sort-yabloni.html il y a des informations sur le pommier Melba: ses différences, photos et caractéristiques de la culture.

Où puis-je acheter en Russie?

  • CJSC Roscar, Russie, région de Leningrad, district de Vyborgsky, village de Pervomaiskoye. Département des ventes: tél./fax +7 (812) 431-98-15. Réception: tél. / Fax +7 (812) 431-99-42. Envoi: tél./fax +7 (812) 431-98-16, 431-99-93. courrier électronique: [email protected], [email protected]. www.roskar-spb.ru.
  • ZAO Poultry Farm Korenovskaya, Russie, Territoire de Krasnodar, District de Korenovsky, Village de Komsomolsky, Rue Severnaya, 1. Téléphone (s): +7 (861) 429-61-44. E-mail: [email protected]. Site Web: //zao-agrokomplex.ru.
  • CJSC Kochenevskaya élevage de volailles, Russie, région de Novossibirsk, Novossibirsk, rue Bolchevik, 43, of.5. Téléphone: +7 (383) 266-75-30. Site Web: //kpf.ru/
  • CJSC Pavlovsk Poultry Factory, Russie, territoire de l'Altaï, village de Pavlovsk, rue Pushkin, 11. Téléphone: +7 (385) 112-21-13.

Pin
Send
Share
Send