Polovitsa: comment semer et faire pousser une pelouse

Pin
Send
Share
Send

Toute personne qui veut se développer dans la région pelouse dense et belle, probablement plus d'une fois rencontré quelques difficultés dans une variété de gazon. Dans cet article, nous parlerons de ce qu'on appelle «l'herbe à gazon pour paresseux" - un poteau tournant, discuter des règles de plantation et de soins des plantes à la maison.

  • Brève description
  • Avantages et inconvénients d'une telle pelouse
    • Pros
    • Contre
  • Utiliser dans les mélanges d'herbes
  • Choisir un endroit pour semer
  • Préparation du site
  • Semis de graines
    • Timing
    • Taux de semis et profondeur
  • Entretien de la pelouse
    • Arrosage
    • Faucher et tondre
    • Paillage
    • Fertilisation supplémentaire
  • Comment l'hiver dure-t-il?

Brève description

Dans la nature, l'agrostide pousse dans les parties est et sud de l'Europe. La caractéristique principale de la culture est le fait qu'elle peut être semée à la fois séparément et en combinaison avec d'autres mélanges à base de plantes.

La plante elle-même est petits grains, qui atteint une hauteur de 12 cm et peut former un tapis vert de ramper sur les pousses au sol. Il a mis en évidence la capacité des pousses à l'enracinement et à la formation de nouveaux buissons, donc dans une courte période de temps, la plante peut se propager sur tout le territoire, qui a été planté pour former un épais tapis vert clair.

Le savez-vous? La pelouse australienne, qui est située autour du gouvernement de Canberra, est considérée comme la plus chère du monde, puisque son contenu est dépensé plus de 200 mille dollars par an. Les psychologues locaux ont prouvé que de la pelouse idéale verte, les fonctionnaires australiens sont dans une humeur et une capacité à effectuer un travail mental, de sorte que vous ne pouvez pas économiser sur elle.

Avantages et inconvénients d'une telle pelouse

Sans aucun doute, comme toute autre plante, le poteau d'emballement a ses avantages et ses inconvénients, alors considérez-les plus en détail.

Pros

La plante peut pousser sur n'importe quel type de sol, et est sans prétention à soigner. Polovitsu peut être utilisé pour retenir l'humidité dans le sol, sur les sols du jardin, où les arbres fruitiers poussent, parce que le poméranien a une telle caractéristique. En outre, l'herbe protège le système racinaire des plantes, surtout si elles sont encore jeunes et fragiles.

Parmi les avantages peuvent également être distingués qu'une couche épaisse d'herbe verte est capable d'empêcher l'altération des fruits qui tombent des arbres.

Son principal avantage est son excellente apparence décorative. De plus, la courbure peut rapidement se rétablir après les dégâts, déplacer la végétation des mauvaises herbes et se développer rapidement.

L'herbe est une culture hivernale.

Contre

Parmi les lacunes peuvent être identifiées à pied sur la pelouse dans sa première année de plantation n'est pas souhaitable.

Si l'été est aride, il est nécessaire d'arroser la pelouse régulièrement.

En hiver, la partie supérieure de la filière de pelouse et de récupérer, agrostide nécessite environ un mois.

Si vous envisagez d'effectuer une pelouse de coupe de cheveux, alors ce n'est une tondeuse à gazon, tondeuse à tondre, car le agrostide pas eu à utiliser, car il a un très doux tiges.

Utiliser dans les mélanges d'herbes

Malgré le fait que les agrostide peuvent déplacer rapidement des mauvaises herbes et des territoires entièrement occupés, il obtient normalement avec d'autres plantes de céréales, par exemple, est adapté à la société raygaz ray-grass, agrostide fine, la fétuque des prés et fétuque rouge. En tandem avec ce dernier, vous pouvez réussir la consolidation de pente.

Choisir un endroit pour semer

Agrostide pobegonosnaya préfère pousser dans un endroit ensoleillé, car il normalement se sentir à l'ombre dispersée, qui peut être formé sous les arbres fruitiers. Il n'est pas recommandé de semer la plante dans des zones complètement ombragées.

Pour le champ, presque tout type de sol est approprié: limoneux sableux, limoneux, salin et acide. Cependant, si la truie plié sur le sol de jardin bien fécondé, il pousse très rapidement et se transformer en un épais tapis de verdure.

Préparation du site

Préparation du site pour semer la pelouse - une procédure assez longue et fastidieuse.

À l'endroit choisi, vous devriez enlever toutes les ordures, cela peut être des ordures ménagères, des frites, des pierres, des branches. Des objets étrangers assurez-vous de préciser, et en tout cas ne pas creuser dans le sol, parce que vous vous retrouvez avec beaucoup de problèmes lorsque vous utilisez du matériel spécialisé.

Retirer la végétation des mauvaises herbes mieux avec l'aide de produits spécialisés, tels que « REGlON » ou « Roundup », seulement ils seront en mesure de détruire complètement les deux la partie supérieure du système de la plante et de la racine.

Important! Il faut se rappeler que produire semis, il faut à la fin de six semaines après le traitement avec un herbicide contre les mauvaises herbes, après avoir enlevé leurs restes du sol.

La prochaine étape de préparation du site est de déterrer le territoire.Si vous prévoyez de semer une pelouse à la place d'un jardin ou d'un parterre de fleurs, vous pouvez creuser seulement une baïonnette de la pelle, en brisant les morceaux.

Dans le cas où le territoire n'a pas été traité auparavant, il devrait recourir à un creusement à deux niveaux.

Au cours de creusement n'est pas superflu d'ajouter au fumier du sol ou du compost, si le sol se caractérise par un mauvais drainage, il faut en outre assurer, en versant une couche inférieure du sol dans la période du creusement des gravats ou de gravier à deux niveaux.

Vous ne pouvez pas oublier le nivellement du sol pour l'ensemencement des pelouses. Pour implémenter cette procédure, vous devez utiliser un rake.

Lorsque le sol est complètement nivelé, il est nécessaire de réaliser un scellement à l'aide d'un rouleau ou de manière indépendante, par petites étapes. Ceci est nécessaire pour que la subsidence ne se produise pas après la précipitation. La terre damée contribuera également à un meilleur enracinement de la pelouse.

Important! Si possible, il est recommandé de laisser le site préparé survivre pendant deux mois, car il est fort probable que des affaissements de terrain se produiront.

Semis de graines

Malgré le fait que la préparation du sol était longue et gênante, aucun problème ne devrait survenir avec les graines. Les semer est beaucoup plus facile que de labourer la terre.Considérons plus en détail les règles de base de la façon de semer le poteau d'emballement.

Timing

Il est recommandé de semer la pelouse fin avril ou mi-septembre. A cette époque, agrostide sera meilleur et les buissons forment les racines, qui contribueront à la fraîcheur au printemps et à l'automne, surtout la nuit.

Il est recommandé de ne pas semer agrostide dans la saison chaude d'été, car les graines ne peuvent résister à même un court séchage du sol et souvent tués.

Taux de semis et profondeur

Faire le semis est recommandé dans une période de temps calme et sans vent, parce que le matériel de plantation est très peu profond. La semence dans le sol des graines est recommandée jusqu'à une profondeur de 1 cm.

Après que les graines sont enfoncées dans le sol, le territoire est éperonné et arrosé abondamment.

Vous apprendrez également comment faire pousser une pelouse à partir de: mélange « Lilliput », fétuque des prés, l'herbe de prairie, Sagina subulata, trèfle blanc,

Considérant que l'emballement peut être bien développé et enraciné avec des pousses, la consommation pour 1 m2 est d'environ 1,5 g de graines. Si la truie plus dense, la plante peut manquer la puissance et l'éclairage nécessaire, comme pour sauver la terre et rarement - peut développer des taches chauves, avec le temps, ils, bien sûr, envahi par la végétation, mais il faut attendre.Afin de produire la récolte dans les proportions les plus précises, il est recommandé d'utiliser un semoir, en réduisant au minimum le taux de semis.

Entretien de la pelouse

Il est assez facile de prendre soin d'un ovin en fuite, mais il est toujours nécessaire de respecter certaines règles et recommandations, de sorte que l'état de la pelouse est à un niveau élevé.

Le savez-vous? Il existe des normes spéciales pour la culture de pelouses en Europe. Une pelouse de qualité devrait contenir au moins 10 mille brins d'herbe par 1 km carrés. m.

Arrosage

Une chouette fugitive a un système racinaire superficiel, donc si elle sent un manque d'humidité - cela affectera ses propriétés décoratives, et la plante va commencer à se dessécher. Si l'été est sec, les plantes vont brûler et leur séchage commencera en juin. Pour éviter cette situation, vous devez fournir des arroseurs d'arrosage abondants. Les zones solaires ouvertes sur lesquelles pousse un champ doivent être arrosées tous les jours, et si elles sont situées à l'ombre avec des trous, il est recommandé d'arroser tous les trois jours.

Faucher et tondre

Comme indiqué ci-dessus, cisaillez les tondeuses seulement avec une tondeuse à gazon, avec elle vous n'aurez aucun problème.

La tonte est très rare, car la longueur des pousses est caractérisée par une croissance lente et ne dépasse pas 12 cm.

Si vous voulez fournir une herbe soignée, alors vous devez le couper tout de même. Produire cette procédure est nécessaire 3 fois par saison, enlever les vieilles pousses sèches et germées.

Il est recommandé de tondre complètement le pli pratiquement sous la racine pendant la période de préparation pour l'hiver, de sorte que plus tard dans la nouvelle saison, la pelouse ne semble pas déplorable. Si vous ne tondez pas la pelouse, au printemps vous ne pourrez pas faire cela, et vous devrez regarder l'herbe jaune sèche et peu attrayante pendant environ un mois, jusqu'à ce que les jeunes pousses grandissent complètement.

Paillage

Le paillage est recommandé pour la deuxième année après le semis, afin d'obtenir un meilleur enracinement des jeunes pousses. Sous forme de paillis, il est recommandé d'utiliser un mélange à base de tourbe, de sable et de terre de jardin préparé à parts égales. Une telle manipulation devrait être faite à la fin d'avril.

Fertilisation supplémentaire

Au printemps, les pelouses sont recommandées pour être nourris avec du compost, recouvert d'une fine couche et intégré dans le sol à l'aide de râteaux.Un tel engrais va saturer le champ en azote, ce qui est nécessaire pour la végétation. Il est possible de remplacer le compost par des engrais granulaires ou liquides, qui auront de l'azote dans la composition. Le prochain pansement devrait être fait en juillet, en utilisant un engrais minéral complexe pour cela.

Lors de la fertilisation des plantes, vous utiliserez certainement des humates, "Humate 7", "Kemira", humate de potassium, biohumus

Comment l'hiver dure-t-il?

Lorsque la première neige tombe, elle est souvent verte et ne perd pas ses propriétés décoratives, mais au printemps, de la neige, elle apparaît jaune et flétrie. Il n'y a rien de terrible là-dedans, même s'il vous semble que la pelouse ne pousse pas et qu'elle est simplement gelée - vous devriez attendre, après un certain temps, vous verrez le premier vert. Comme la plante résiste au froid, il n'est pas nécessaire de protéger spécifiquement la pelouse contre les basses températures. Même si certains arbustes gèlent, la crêpe resserre bientôt ses vides.

Ainsi, la chouette fugue présente de nombreux avantages par rapport aux autres plantes à pelouse: elle est facile à entretenir, elle reste verte longtemps et pousse rapidement.Vous devrez essayer seulement pendant la préparation du sol pour le semis, et dans l'avenir la pelouse verte avec des frais minimaux de travail et de temps vous plaira chaque année.

Pin
Send
Share
Send