Le meilleur sur votre table: les tomates roses

Pin
Send
Share
Send

Si vous lisez l'histoire, vous pouvez tomber sur un fait amusant.

En traduction de la langue espagnole, la tomate est une "pomme d'or".

Ces fruits justifient pleinement leur nom, et surtout - les tomates roses.

Ce type de tomate dans certains aspects est beaucoup mieux que ses parents - tomates rouges.

Ils ont une concentration accrue de sucres, de vitamines B1, B6, C et PP, ainsi que des antioxydants naturels - sélénium et lycopène.

Sort de "Spam rose"

"Pink spam" est un hybride du type "Bullish Heart". Les buissons sont déterministes, très élevés.

Les premiers fruits peuvent être retirés des buissons 95 à 100 jours après l'émergence. Les buissons fleurissent et portent des fruits jusqu'au début du gel. Les fruits sont très similaires aux tomates de la variété "coeur de Bull", c'est-à-dire, ils sont les mêmes dans la forme et l'apparence. La différence de goût - les tomates roses sont plus douces.

En poids, les fruits atteignent 150 - 250 g, mais il y a aussi des fruits qui peuvent peser 1 kg. A partir d'une unité de surface peut recueillir jusqu'à 20 kg de fruits.

Excellent résiste au transport, mais ne peut pas rester longtemps après la récolte. C'est un hybride, mais la brûlure peut nuire aux buissons. Mais le reste des virus et des champignons ne va pas frapper la marque "Pink Spam".

Avantages:

  • haut rendement, les fruits sont de très haute qualité
  • bien transporté
  • il y a une immunité à de nombreuses maladies

Inconvénients:

  • peut être affecté par le mildiou

La culture de cette variété commence avec des semis, qui doivent être posés dans les premiers jours de Mars. Le soin des semis est standard. L'arrosage régulier, la plongée et le durcissement affecteront favorablement les futurs buissons.

C'est nécessaire nourrir régulièrement les semis, afin qu'ils puissent aller mieux. La plantation doit être faite après que toutes les gelées se soient écoulées et une température plus est établie. Pour déterrer les semis dans la serre peut être plus tôt que la transplantation dans la terre ouverte. Le plan d'atterrissage est de 70x40 cm.

Une jarretière au treillis est nécessaire pour rendre la plante plus facile. Il est également nécessaire de traiter les buissons avec des fongicides contre les phytophthores, qui peuvent détruire plus de 65% de la récolte. Pour arroser les buissons, il est nécessaire modérément, car en raison d'une surabondance d'humidité, les fruits peuvent se fissurer. Fertilisation obligatoire de divers types d'engrais, de sorte que les buissons sont abondamment fructueux.

Cela n'empêche pas la culture du sol, de sorte que plus d'air entre dans le système racinaire. 3 fois par saison, les buissons doivent être traités avec des fongicides et une solution d'ail,de sorte que les buissons ne soient pas infectés par phytophthora.

Variété "Tsunami"

Cette tomate appartient à l'âge moyen, mûrit pendant 105 - 110 jours.

Les buissons sont déterministes, plutôt bas (jusqu'à 60 cm).

Les fruits sont arrondis, charnus, de couleur rose, ils sont collectés jusqu'à 150 g.

La productivité est de 3 à 4 kg d'un buisson.

Le goût des fruits est excellent. Les buissons sont résistants au virus de la mosaïque du tabac, mais peuvent être endommagés par le mildiou. Il est largement utilisé dans les salades.

Avantages:

  • bon goût de fruit
  • bon rendement
  • vient tôt dans la fructification

Inconvénients:

  • peut être endommagé par phytophthora

Les semis sont cultivés standard. L'ensemencement est mieux fait en mars - avril. Plongez les semis après avoir fait pousser 1 à 2 feuilles. La culture des semis est meilleure dans les pots de tourbe, qui peuvent être enterrés avec un semis.

Depuis l'émergence de la germination devrait passer environ 40 jours avant de transplanter les buissons dans un endroit permanent. Pour les plantes s'habituer rapidement, il est nécessaire de les tempérer en réduisant et en abaissant les températures. Le schéma de plantation est habituel (40x60 cm, par mètre carré pour 7-8 plants).

La variété résiste parfaitement aux conditions météorologiques changeantes, donc sans prétention dans les soins. Un arrosage régulier avec de l'eau chaude est nécessaire, desserrage du sol, ainsi que la fertilisation de la terre.

En tant que top dressing, vous devez utiliser des engrais organiques et chimiques. N'a pas besoin d'une jarretière. Il est conseillé de fréquenter. En raison de la résistance moyenne à la maladie, ces tomates sont importantes à manipuler régulièrement, de sorte que les buissons ne tombent pas malades.

Variété "Bobkat"

Hybride à moyen terme, mûrir entre 110 et 120 jours après la germination des graines. La tige du buisson est assez puissante, il y a beaucoup de feuilles sur la plante. Les fruits sont ronds, mais légèrement aplatis par le haut, riches en rouge, lourds (poids jusqu'à 300 g), avec un excellent goût.

Bien supporter le transport, la chaleur, ne craque pas. Immunité de nombreuses maladies est mis, mais peut être infecté par le mildiou.

Avantages:

  • buissons bulbeux
  • excellente qualité de fruit
  • peut supporter le mauvais temps, le transport
  • ne craque pas

Inconvénients:

  • peut être infecté par phytophthora

La ponte doit être faite 65 jours avant l'atterrissage dans le sol (environ en mars). Picks selon le plan. Top dressing avec une gamme complète d'engrais. Les semis de semis ne feront pas de mal.

Au début de la plantation, un support pour les buissons est nécessaire.La variété est déterminante, il est donc possible de planter des buissons de manière dense, 7 à 9 plantules vont facilement s'entendre sur 1 mètre carré.

Variété très simple. Arroser les arbustes de cette variété est nécessaire de la même manière que toutes les autres variétés. L'eau à température ambiante doit être faite souvent, mais de petites irrégularités peuvent être.

Important fertiliser régulièrement plantes avec divers complexes d'engrais, de sorte que les fruits sont juteux et savoureux. De mildiou aidera le traitement des buissons avec des produits spéciaux qui contiennent du cuivre dans la composition.

Aussi intéressant à lire sur les variétés de tomates pour la région de Moscou

Variété "Flamant rose"

Hybride D'âge moyen (110 - 115 jours).

Buisson indéterminé en hauteur de 1,5 - 2 m.

Tomates de forme oblongue, ressemblent à des prunes, roses, en gain de poids de 0,1-0,2 kg, avec un goût sucré.

Largement utilisé.

Il tolère facilement le mauvais temps.

Non affecté par la maladie.

Avantages:

  • goût de fruit exceptionnel
  • résistance aux intempéries et aux maladies

Aucune lacune n'a été trouvée.

Les semis de cette variété doivent être cultivés selon les règles habituelles. Pour augmenter le degré de résistance des semis de cette variété aux intempéries, il est souhaitable d'exposer les semis à de basses températures.

Ajouter des semis ne fera pas de mal.Atterrissage dans la disposition habituelle - 3 - 4 semis par unité de surface. Pour faciliter les buissons, de préférence lors de la plantation conduire une cheville et attacher le buisson au support après 5-6 jours après la plantation.

En raison de son caractère sans prétention, prendre soin de ces buissons ne sera pas quelque chose de trop gênant. L'arrosage rapide avec de l'eau chaude, le relâchement de la terre et son paillage affecteront parfaitement la future récolte. Les buissons sont indéterminés, il est donc nécessaire de planter les plantes et de les attacher aux treillis.

Variété "Early Love"

Mûrit rapidement - pendant 95 - 100 jours. Arbustes typiques déterminants dans la taille 60 - 70 cm Les fruits sont ronds, légèrement aplatis d'en haut, cramoisi, doux, poids atteint 300 - 400 g.

Les tomates ne craquent pas et ne sont pas affectées par la maladie. La productivité est élevée.

Avantages:

  • savoureux et gros rendement
  • immunité aux maladies

Les inconvénients ne sont pas révélés

Les semis de graines devraient être faits en mars. Et il existe une alternative: si le climat dans votre région est plus chaud que modéré, alors les graines peuvent être semées directement au sol, si la région est froide - vous devez commencer avec des semis.

L'âge optimal des plantules pendant la plantation sera de 50 à 55 jours.Le sol de cette variété devrait être léger, mais fertile. La variété est déterminante, donc il est possible de planter des buissons densément, pour 5-6 arbustes par 1 km ². mètre.

La variété est sans prétention dans les soins. Est capable de résister à une petite sécheresse, qui peut se produire avec une irrigation irrégulière. Le sol doit être desserré régulièrement, afin que les mauvaises herbes n'apparaissent pas, et aussi pour améliorer l'accès de l'oxygène au système racinaire des buissons. Vous n'avez pas besoin d'attacher et de patcher les plantes.

Variété "Mazarin"

Beaucoup de gens pensent que la variété "Mazarin" est une sorte de tomate "Bull's Heart", mais ce n'est pas le cas. "Mazarin" - c'est une variété distincte, dont les fruits diffèrent favorablement des fruits du "Cœur bovin".

La variété a une période de maturité moyenne, c'est-à-dire que les fruits seront prêts dans 110 à 115 jours après la germination. Les buissons indéterminés, en serre, atteignent 2 mètres.

Les fruits sont même, poussent dans la forme en forme de cône droit, cramoisi, le plus grand les fruits peuvent peser 0,8 kg.

Les tomates de cette variété ont bon goût. Peut être utilisé pour les collations, ainsi que pour le décapage.

Il est souhaitable de cultiver cette variété dans des conditions de serre, de sorte que ces tomates soient entièrement révélées. Les semis devraient être faits fin février ou début mars.Les piqûres et les engrais des plantules de cette variété peuvent être faits de la même manière que les autres tomates.

Il est nécessaire de creuser dans des semis très clairsemés, à savoir 2 à 3 semis par 1 m2.

Cette classe est obligatoire besoin de patcherpour former une pousse centrale. Arroser ces tomates est particulier. Avant la floraison, le régime d'irrigation est assez ordinaire, mais pendant la floraison et la fructification, l'arrosage des buissons n'est nécessaire que si nécessaire.

En outre, lorsque pasynkovanii besoin d'enlever les pinceaux supplémentaires, assez sera quatre. Fertiliser les buissons de cette variété ont également besoin de régulièrement, mais lorsque l'ovaire est formé, il est nécessaire d'ajouter du sulfate de magnésium.

Variété "Cardinal"

Variété indéterminée avec des plantes hautes (jusqu'à 1,8 m). Convient pour les serres, et pour le sol. Les dates d'échéance correspondent aux variétés à moyen terme - 110 - 115 jours.

Les fruits sont plutôt gros, pesant jusqu'à 0,6 kg, ressemblant légèrement au coeur, rouge et rose avec une nuance de perle. Dans les tomates il y a peu de graines, le sucre prévaut dans le goût. Aussi les fruits sont très parfumés. Dans la brosse poussent de 5 à 9 fruits.

Le rendement est élevé et est d'environ 15 kg par mètre carré. La résistance à phytophthora est observée.

Avantages:

  • haut rendement
  • gros fruits
  • pas affecté par le mildiou

Les inconvénients ne sont pas révélés

Le meilleur moment pour les semis est la fin de mars - début avril. La profondeur des graines est de 3 cm Avant de planter les graines, il est préférable de traiter les graines avec du manganèse pour la désinfection. Lorsque les semis ont entre 55 et 70 jours, ils peuvent être plantés dans le sol au début de juin. Un mètre carré devrait avoir 3 - 4 semis, et le schéma de plantation sera 70x30x40 cm.

Arroser les arbustes de cette variété devrait être fait régulièrement, et avec de l'eau chaude. Nécessairement besoin de nourrir ces tomates, et aussi attacher au support. Il est également souhaitable d'enlever les stepsons. Malgré la résistance aux phytophthores, les buissons doivent être traités avec des solutions faibles de fongicides.

Les tomates roses seront une merveilleuse trouvaille pour vous. Vous pouvez toujours mettre en évidence pour ces buissons un couple de rainures sur le site.

Regarder la vidéo: Voici comment reconnaître des tomates génétiquement modifiées en deux étapes !

Pin
Send
Share
Send