Nous plantons le pommier "Medunitsa": tout sur les caractéristiques de la variété, la plantation et les soins

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui nous connaîtrons une sorte de pomme aussi merveilleuse que "Medunitsa".

Cette variété possède de nombreuses qualités distinctives qui la rendent unique et confère une supériorité aux autres pommes.

Tout d'abord, c'est son goût de miel inhabituel, grâce auquel la variété a reçu son nom.

Medunovy Medunitsa - description de la variété

Fruits de cette variété mûrir en été. Dans le même temps, la variété est considérée comme l'une des plus productives, satisfaisant ses propriétaires avec un grand nombre de fruits uniques. Les parents de Medunitsa sont des scientifiques russes qui, après avoir croisé les variétés de pommes "Welsey" et "Cinnamon Striped", ont reçu cette merveilleuse variété de fruit sucré.

Les fruits de "Medunica"

Dimensions de cette variété moyen. Dans la masse, ils atteindre seulement 90-100 grammes. Sous la forme le plus souvent il y a des pommes rondes ou rondes. Au sommet du fruit, il y a une légère nervure.

Le principal couleur des pommes jaune verdâtre, recouvert d'un "rougissement" de couleur rougeâtre floue, présenté sous la forme de bandes rouge-brun. La peau est lisse, sans zones de grossissement, très dense.

La couleur de la pulpe est jaunâtre.La structure est plutôt dense et très juteuse. Sa composition chimique contient environ 14% de sucre, tandis que l'acidité pendant l'utilisation n'est presque pas ressentie.

La teneur en acide ascorbique dans 100 grammes de pulpe de chair est d'environ 7,8 mg. Goûter le fruit est décrit comme miel doux, en raison de laquelle les fruits de cette variété sont considérés comme les plus doux parmi toutes les autres pommes.

La pomme "Medunica" a un but diététique. Leur goût n'est pas perdu, mais acquiert plutôt un goût plus prononcé et fort pendant le mensonge.

Description du pommier de "Medunitsa"

Arbre dans cette variété grand et atteint une taille assez importante dans la période de fructification active. Forme de couronne bois large pyramidal. Les branches de l'arbre sont de type squelettique, elles quittent le tronc à un angle aigu.

Le bois de deux ans, représenté par des brindilles et des anneaux, est le principal arbre fruitier de l'arbre. Mûrissement de la récolte dans la seconde moitié du mois d'août, mais à cause de la taille de l'arbre et de l'ombre différente du fruit, ils ne mûrissent pas en même temps. Cependant, indépendamment les fruits ne s'effondrent pas.

Le premier donne l'arbre donne pendant 5 ans après la plantation du semis. Un trait distinctif de ce type de bois est que même dans des conditions défavorables à la pollinisation la fructification se produit régulièrementet les fruits ne perdent pas leur taille et leur goût.

Maintenant à propos des pousses de l'arbre

Pousse bois de cette variété avoir une couleur brun clair. Ils sont de forme ronde et légèrement abaissés. Sur les pousses, des feuilles sont formées, qui peuvent avoir différentes tailles. La couleur des feuilles est vert mat. Ils sont de forme épileptique, la plaque de la feuille est courbée au centre. Les feuilles sont rugueuses au toucher, couvertes d'un beau relief plissé.

Quels sont les avantages de la variété?

Fruits de cette variété mûrir tôt et s'il vous plaît avec leur goût unique de miel. Durée de conservation les fruits sont un peu plus d'un mois et demi, que pour les variétés d'été est une très longue période.

Les fruits ne s'effritent pas à maturité et, en cours de conservation, leur goût devient encore plus saturé. Ils sont considérés comme un dessert, des fruits diététiques.

Productivité élevée et régulier. En plus des qualités gustatives des fruits, cette variété plaît aux jardiniers tolérabilité élevée des gelées hivernales et la résistance aux dommages causés par la gale et la pourriture des fruits.

Mais il y a des inconvénients dans "Medunitsa"

Les fruits mûrissent en même temps, ce qui déroute les jardiniers, car l'heure exacte de leur rupture est difficile à déterminer.En outre, le grand et puissant arbre "Medunitsy" complique le processus de récolte et prend beaucoup de place dans le jardin.

Les règles de la plantation du pommier "Medunitsa"

Malgré le peu de délicatesse de cette variété et son taux de survie élevé à diverses conditions, il y a certaines indications sur les particularités de la plantation de cet arbre, nous allons les considérer en détail.

Choisissez correctement le moment de la plantation

Pour bien choisir le moment de planter un semis, vous devez d'abord faire attention au climat de la région. La plantation d'automne de pommiers est recommandée pour le sud, ainsi que pour la zone climatique centrale de la Russie, où l'épaisseur de la couverture neigeuse reste suffisamment élevée jusqu'à la fin de l'hiver.

Landed pommiers de la dernière semaine de septembre à la mi-novembre, de sorte que l'arbre a été planté 2-3 semaines avant le début du gel. Dans les régions sans neige, les pommiers devraient être plantés au printemps, après le dégel final du sol.

Aussi, si sur le territoire de votre jardin les eaux souterraines sont très proches et que vous allez planter des arbres dans les crêtes, alors le meilleur moment pour planter est également considéré comme le printemps.

Exigences pour les caractéristiques du sol

Les pommiers aiment beaucoup l'air fertile, nutritif et bien imbibé. La meilleure option est loam avec un bon drainage et perméabilité à l'eau du sol, ce qui peut maintenir un solide système racine « lungwort » de devenir trempés.

Il convient de noter qu'en plus des caractéristiques du sol arbre très exigeant et sur le site d'atterrissage en termes de placement spatial. Le pommier est très aime la lumière du soleil, de sorte que vous devez planter dans les zones ouvertes et le jardin poser pour que les arbres ne bloquent pas la lumière de l'autre, parce qu'ils ont une très grande taille.

Les règles de base pour la plantation directe de pommier Medunitsa

  1. La fosse pour la plantation de pommiers devrait être excavée dans 2-3 semaines. Cela permettra d'introduire les engrais décomposés et de décanter le sol. Les dimensions de la fosse doit être 2 fois la taille du système racinaire des semis (comme nous nous endormons au fond d'une colline un mélange de terre et d'engrais, et les ont planter des arbres).
  2. Considérez la distance nécessaire entre les pommes. Pour un tel arbre vigoureux, yak « Pulmonaire », la distance entre les arbres dans la même ligne devrait être d'environ 4,5 mètres, et entre les lignes - 5m.
  3. Avant la plantation, il est important de creuser des trous autour de la terre, de sorte qu'il pourrait bien être assouvie avec de l'oxygène et se nourrir sur les racines des plants.
  4. Lorsque vous plantez directement, assurez-vous que le col de la racine reste au-dessus du niveau du sol d'environ 8-10 centimètres. Lorsque le sol se dépose, il descendra au niveau requis, mais en aucun cas il ne doit être recouvert de terre.
  5. Il est très important pendant les deux premières années de croissance que le plant soit attaché à une cheville plate. Tout d'abord - cela protéger du vent et du danger d'être brisé, et d'autre part - se développera même bois.
  6. Après la plantation, il est important d'arroser les semis avec 2-3 seaux d'eau, quel que soit le degré d'humidité du sol.

Aussi intéressant à savoir sur le pommier "Spartan"

Nous prenons soin du pommier correctement

Le soin des arbres fruitiers est toujours le gage d'une année fructueuse. Le pommier "Medunitsa" ne fait pas non plus exception.

Régulièrement, elle exige toujours l'attention de toute l'armée, même si elle pousse sur des sols fertiles et est entouré par des conditions externes favorables. Cela vaut en particulier pour l'élagage régulier, recommandé pour cette variété en mars.

Arroser le pommier: en avez-vous besoin

En fait pommier n'est pas très exigeant pour l'arrosage, parce que son système racinaire puissant est capable de se procurer la quantité d'eau nécessaire même par temps chaud. Cependant, si la période de sécheresse est prolongée, l'eau coûte encore, tout en introduisant régulièrement dans le sol autour du pommier environ 5 seaux d'eau (en fonction de l'âge de l'arbre).

Mais nous arrosons toujours le pommier en permanence, juste Ensemble avec l'eau, nous faisons la recharge à partir de divers engrais, effectuant ainsi deux éléments importants de prendre soin d'un arbre à la fois.

Cependant, n'oublie pas que pommier très peur de l'excès d'eauPar conséquent, il est important de s'assurer que vous ne faites pas de mal à votre arbre par de bonnes intentions. En outre, que dans la période estivale, vous pouvez causer la décomposition des racines, une quantité abondante d'eau peut réduire le goût du fruit.

Nous fertilisons notre arbre

Pour stimuler la croissance d'un arbre Dans les années qui suivent la plantation, il est important d'apporter de l'urée dans le sol au printemps. À la fin du printemps et au début de l'été, les pommiers ont besoin d'engrais tels que l'humate de sodium, au début de l'automne, des engrais phosphatés et potassiques.

En outre, très bien affecte à la fois la croissance de l'arbre, et la formation de fruits top-dressing avec des substances contenant de l'azote. Lors de l'achat de tout type d'engrais, lisez attentivement les instructions qui changent la quantité requise pour un seul repas de pomme. Après tout, une surabondance de tels organismes peut nuire à la croissance de l'arbre.

Soins d'hiver pour les pommiers

Avant l'apparition des gelées hivernales, le cercle circonférentiel d'un pommier est progressivement recouvert d'une couche épaisse (environ 10 centimètres) de divers engrais solides (la tourbe et l'humus sont signifiés). Dans les hivers neigeux, l'épaisseur de cette couche peut être augmentée en chauffant plus de neige dans le coffre.

En outre, il est important d'être attentif à jeunes plants. En hiver, surtout il est important de lier à une cheville, à cause de la sévérité de la neige tombée, elle peut très facilement se briser.

Lutte et protection contre les ravageurs

Une sorte de pommier "Medunitsa" résistant aux maladies fongiques et d'autres parasites des arbres fruitiers. Cependant, dans des années défavorables et elle peut tomber malade. Pour éviter les événements désagréables, il est important de régulièrement au printemps et en automne badigeonner un tronc d'arbre. Cela le protégera des attaques fongiques et des rouleaux de feuilles.

Aussi, de la gale arbre au moins une fois par saison, vous avez besoin saupoudrer de mélanges spéciaux, qui sont vendus dans des magasins spécialisés.

En hiver, pour le pommier, les rongeurs sont très en danger, et ils prennent beaucoup de plaisir dans son écorce. Par conséquent, avant l'hiver est recommandé attacher un coffre bois lapnik ou envelopper avec un ruberoid.

Pin
Send
Share
Send