L'une des races de poulets les plus intéressantes est l'holocauste de Madagascar

Pin
Send
Share
Send

Depuis les temps anciens, les gens aimaient faire des combats de coqs. Les races de poulet sont l'une des races les plus anciennes. La patrie de ce type de roche est considérée comme étant l'Asie du Sud-Est.

C'est là que le culte de la coq est né. Quant à la Russie, les races combattantes de poulets furent amenées à Moscou par le comte Orlov AH au 19ème siècle. Il était engagé dans la reproduction de ces races, en essayant de développer et d'améliorer leurs qualités de combat.

Pendant la compétition, les coqs étaient faits de paris, les combats étaient très féroces, alors que de telles compétitions étaient le divertissement préféré des nobles.

Et même de nos jours dans de nombreux pays de tels tournois sont très souvent organisés, notamment en Malaisie, en Indonésie, en Thaïlande. Il y a beaucoup de races de poulets, toutes sont intéressantes à leur manière.

L'une des races notables de tels poulets est l'holocauste de Madagascar.

Origine de la race

Poulets de l'holocauste de Madagascar - un exemple réel de la lutte contre les races de poulets.

Un de leur apparence parle d'eux-mêmes, les poulets sont forts et forts, musclés et entraînés. Ces poulets sont éclos dans le climat chaud de l'île de Madagascar.

Il y a longtemps, ils étaient cultivés par les indigènes. Les coqs ont été spécialement entraînés pour le combat, ils se sont préparés depuis longtemps,qu'ils étaient forts et pouvaient vaincre l'ennemi.

Aujourd'hui, la race des poules creusées à Madagascar est assez commune en Europe. Merci aux Britanniques, aux Français et aux Allemands, car ces pays ont gardé leurs colonies sur l'île.

Description générale

Cette race est un peu particulière dans son apparence.

Le plumage des plumes n'est pas observé, il est lisse et très serré. Un tel plumage de haute densité protège le tronc du coq pendant les batailles.

L'oiseau a des os solides et des muscles bien développés. La poitrine de la race Madagascar est profonde. Les pattes des poulets sont jaunes, largement espacées et ont de fortes griffes. La tête de l'oiseau est petite, tendue vers l'avant, le cou est long.

Kura n'est pas en vain appelé un nerd, elle et cou, et les jambes - nues, complètement sans plumage. Le bec est petit, très fort, jaune, à la base du coq il y a une croissance charnue. Les boucles d'oreilles et les lobes d'oreille sont absents. La queue est très peu développée, petite.

Kura fait l'impression d'un oiseau fort et robuste, il en est ainsi, il est musclé et a une bonne santé. La race est élevée exclusivement pour le combat, ceci est dû à son apparence, assez redoutable.Bien que parfois il est utilisé dans les aliments de la viande, les jeunes poulets il savoureux et dense, le vieux - dure.

Kura peut avoir des plumes rouges, noir et blanc, rouge et blanc, brun, noir et d'autres options de couleur. La peau des oiseaux rouges, mais peut être noir. semble particulièrement la tête et le cou rouge sinistrement sur un corps blanc. Les yeux brillants, noir.

Caractéristiques

coq de poids peut varier dans la gamme de 2 à 5 kg ou plus. Poulet pèse généralement moins, une moyenne de 2-3 kg.

coq hauteur cou nu Madagascar est 70-75 cm, certains individus grandissent jusqu'à 80 cm de poulet Hauteur -. Environ 50 cm.

En ce qui concerne les poules pondeuses sont assez peu d'œufs dans la première année de l'ordre de 2-3 douzaines, l'année suivante - jusqu'à 50-55 pièces. Egg pèse habituellement 50-65 g

Caractéristiques

La principale caractéristique de la race est que l'oiseau est très robuste et solide.

Il a la santé remarquable, tolère la chaleur et des pluies torrentielles. Tous les temps de son mal à l'aise. Elle pourrait facilement continuer le combat même à l'enfer ou une longue douche. Avec cela, après un tel il est malade et ne se flétrit point.

poulets Madagascar poulets se développent rapidement.Mauvais temps ils se tiennent parfaitement.

Au combat, les coqs sont féroces et impitoyables, ils n'ont pas peur de l'ennemi. Ils sont féroces et redoutables, luttant pour ne pas épargner leurs forces.

Néanmoins, pour son maître, le coq nu de Madagascar est solidaire et amical. En ce qui concerne les poulets, les coqs sont aussi complètement non agressifs, d'ailleurs, il arrive que le coq lui-même conduise des poulets au lieu du poulet.

L'oiseau est facile à entraîner. Avant les combats, elle exerce beaucoup, gagnant de la masse musculaire. L'os thoracique est particulièrement épais avec des muscles forts.

Le holosyne de Madagascar a les caractéristiques suivantes:

  1. Croissance rapide des poulets. Bonne tolérabilité des conditions météorologiques sévères.
  2. Endurance et excellente santé. La chaleur et les douches ne se soucient pas de cet oiseau fort.
  3. L'holocauste de Madagascar est bien entrainé, il peut être préparé pour la compétition, et un adversaire vraiment fort peut en être élevé. Au combat, c'est féroce et cruel.
  4. Sympa pour le propriétaire et les poulets. Un coq peut même conduire des poulets au lieu d'un poulet.

Contenu et croissance

  1. En raison du fait que la race de Madagascar est élevée dans un climat chaud, tout en le gardant à des températures sous zéro poulailler isolé. Il est préférable de réchauffer les lieux pour l'hiver.
  2. Coqs nécessite un régime spécial pour construire la masse musculaire, nécessairement beaucoup de protéines. Certains éleveurs nourrissent l'oiseau avec des recettes spéciales qu'ils cachent aux autres. Chaque propriétaire des races de combat de poulet veut grandir de son animal de compagnie un oiseau particulièrement fort et puissant, fort et durable. Il faut beaucoup de temps pour développer de la nourriture pour les poulets.
  3. La race Madagascar est obligatoire besoin d'une charge physique systématiquesinon ils perdront leurs qualités de combat. Si un tel oiseau n'est pas régulièrement autorisé à se réchauffer, il devient alors lourd. Par exemple, les coqs s'entraînent souvent sur un tapis roulant spécial conçu pour eux.
  4. Contiennent des coqs de races combattantes habituellement chacun séparément, car ils sont agressifs envers leur genre.
  5. Avant le concours, les coqs s'entraînent dur. Chaque éleveur a ses propres méthodes spéciales. Les bites entraînées dans le combat montrent une grande endurance. Immédiatement avant la bataille elle-même, les oiseaux sont souvent en colère et taquinés afin de se battre violemment et furieusement. Il arrive même que des os pointus soient attachés aux pattes du coq.
  6. Lorsque vous cultivez une race de combat, divers médicaments sont utilisés. Par exemple, ils reçoivent des médicaments afin de renforcer le muscle cardiaque.
Les poulets du Rhin sont l'un des oiseaux les plus rares en Russie aujourd'hui. Sur les raisons de cela, lisez sur notre site Web.

Des photos de géraniums sont toujours disponibles sur: //selo.guru/rastenievodstvo/geran/uhod-v-domashnih-usloviyah.html.

Si vous mettez assez d'effort, il est possible de faire pousser un oiseau fort qui va gagner dans les batailles. Même si vous n'avez pas d'objectif pour utiliser votre bite dans la compétition, n'oubliez pas les particularités de leur contenu, de sorte que l'oiseau reste athlétique et ne perd pas ses qualités.

Où puis-je acheter en Russie?

En Russie, il y a très peu de fermes avicoles qui pourraient élever le coucou de Madagascar, bien qu'il y en ait.

Par exemple, la ferme "Komov Dvor", Vous pouvez les contacter par téléphone +7 (921) 365-41-96 ou par e-mail: [email protected].

Analogues

Une autre race de poulets, élevés pour le combat, est Kulangi. Ils sont excellents en entraînement, forts et robustes, ils ont une bonne santé. Leur corps est musclé et fort.

Au combat, ils sont agressifs et même cruels, remportent souvent des combats.Les coqs sont gros, pèsent 5-7 kg en moyenne, les petits poulets. Pour les combats de coqs - un excellent oiseau. Les poulets Kulangi portent environ 100-120 œufs par an. La véritable éclosabilité est d'environ 80%.

Les races de poulet sont plutôt particulières, elles ne conviendront pas à tous les éleveurs. Un tel oiseau doit être intensivement entraîné, maintenu à un régime avec une teneur élevée en protéines animales et végétales.

Gamecock besoin de faire, pour leur donner le temps, la seule façon de développer oiseau très fort et puissant, sans peur dans la bataille. Si vous ressentez le désir et la force de reproduire exactement les poules de combat, alors osez.

Pin
Send
Share
Send