La toute première poire qui vous donnera des fruits - Skorospelka de Michurinsk

Pin
Send
Share
Send

Skorospelku de Michurinsk sans exagération peut être appelé détenteur du record. Selon le taux de maturation des fruits, cette variété n'a pas d'égal et la première dans le jardin de poires rend l'horticulteur heureux avec une nouvelle récolte.

En outre, le Tas de Skorospelka de Michurinsk a d'autres avantages: endurance, résistance au gel incroyable et rendement élevé, une description complète de toutes les caractéristiques et les photos du fruit plus loin dans l'article.

À quel type de poire est-ce?

Skorospelka de Michurinsk est une variété d'été avec la maturation ultra-précoce des fruits de but universel.

Il est cultivé dans les jardins et sur les parcelles personnelles pour la consommation fraîche - ses fruits ne sont pas stockés pendant très longtemps.

Aussi Skorospelka de Michurinsk est parfait pour la mise en conserve - il produit des jus merveilleux, des confitures, des confitures et de la confiture.

Les variétés d'été comprennent également: Fabulous, Severyanka Krasnoshchekaya, Rogneda, Lel et Moscou Early.

Histoire de la région d'élevage et d'élevage

Skorospelka de Michurinsk est le résultat du travail de sélection de VNIIGizPR. IV Michurina. Les scientifiques SP Yakovlev et AP Gribanovsky ont apporté cette variété à travers un croisement complexe de variétés d'Europe occidentale "Citron de Karm"avec un hybride obtenu à partir d'une poire sauvage Ussuri et d'une variété"Bir de Ligel".

Les essais d'état de la nouvelle variété ont commencé en 1986. En 2002, il a été inscrit au registre d'État. Skorospelka de Michurinsk est recommandé pour la culture en Russie centrale, Central Black Earth, ainsi que Régions de la Moyenne Volga. Variété de poires de Skrzyspolka de Michurinsk bien établi dans les jardins Région du Nord-Ouest. Bonnes récoltes Skorospelki de Michurinsk reçoivent des jardiniers Banlieue de Moscou.

Dans la région centrale, les enfants, la mémoire de Zhegalov, la Svetlanka, Chizhovskaya et Gera sont cultivés avec succès.

Description de la variété Skorospelka de Michurinsk

Considérez séparément l'apparence de l'arbre et du fruit.

Arbre

Cette poire est un grand arbre avec une couronne pyramidale. De longues branches squelettiques avec écorce écailleuse poussent vers le haut, formant un angle aigu avec le tronc.

Les pousses sont assez droites et couvertes d'écorce d'une couleur brun jaunâtre avec un petit nombre de lentilles.

Les feuilles de taille moyenne ont une forme ovoïde avec une pointe pointue et un bord légèrement dentelé.

Les fleurs blanches sont constituées de pétales qui se chevauchent. Des sépales de fleurs poussent vers le pédicelle.

Fruits

La taille de la Shortwave de Michurinsk est inférieure à la moyenne, et le poids de chaque poire est de 70 à 100 g. La forme du fruit peut être appelée parfaitement en forme de poire.

Ils sont couverts d'une peau jaune verdâtre qui devient jaune à maturité. Sur la peau de presque tous les fruits il y a un léger orzhavlennost.

Les qualités de bon goût du Skorospelka de Michurinsk sont excellentes. La chair est très juteuse et tendre avec un goût acide-sucré, avec une texture légèrement lâche et pratiquement aucune granulation.

Composition chimique:

CompositionNombre de
Saharapas moins de 8,2%
Acides0,78 %

Photos








Caractéristiques

Skorospelka de Michurinsk apporte une récolte décente de fruits presque chaque année. Elle commence à fructifier dans la cinquième année de vie, augmenter le rendement avec l'âge. Ayant atteint l'âge de 10 ans, les arbres de cette variété sont capables de donner jusqu'à 100 cent de fruits par hectare.

Les variétés à haut rendement comprennent également les poires: Bere Ruska, Béré Bosk, Tonkovetka, Tatiana et Talgar.

Maturation Skorospelka de Michurinsk avant toutes les autres variétés de poires - le 20 juillet, et parfois 5-6 jours plus tôt. Dans des conditions de pièce les fruits sont stockés pendant environ une semaineet dans le réfrigérateur jusqu'à 2 semaines

Skorospelka de Michurinsk - variété autofécondée, son rendement est considérablement augmenté si une variété de pollinisateurs pousse à proximité "En mémoire de Yakovlev".

Lors des procès de l'Etat, Skorospelka de Michurinsk s'est montrée une des variétés les plus résistantes au gel. Avec le gel artificiel, il a résisté de manière adéquate même une température aussi basse que -40 ° C

Les variétés résistantes au gel comprennent: Uralochka, Quiet Don, Chizhovskaya, Severyanka et Svetlyanka.

Cambium et le cortex ne gèlent pas, le degré de dommages au bois et aux reins n'a pas dépassé 1,5 points. En outre, la variété est l'endurance - elle n'a pas peur des vents froids et des changements soudains de température.

Plantation et soin

La poire de Skorospelka de Michurinsk préfère se développer sur les zones ensoleillées et sèches, les eaux souterraines sur lesquelles reposent en profondeur pas moins de 2,5 mètres du sol.

Il est souhaitable que les poiriers ne tombent pas de l'ombre des bâtiments voisins. Après tout, la douceur des fruits dépend directement de la quantité de rayons de soleil qu'ils reçoivent.

Le meilleur moment pour planter une poire est considéré comme l'automne (un mois avant la vague de froid) et le printemps (immédiatement après la décongélation du sol). Beaucoup de jardiniers préfèrent atterrissage automne, où les semis ont le temps d'acquérir de nouvelles racines avant l'hiver.

En conséquence, au printemps, les jeunes poires seront prêtes pour le début de la saison de croissance.

Pit deep jusqu'à 1 m et un diamètre de 80 cm à 1 m préparer pour 2-4 semaines avant l'atterrissage. Si le sol sur le site est sablonneux, il est souhaitable de placer une couche d'argile au fond de la fosse d'une épaisseur pouvant atteindre 20 cm.

Une fosse pour planter un tiers est remplie de terre fertile et meuble.

Il est préparé à partir des composants suivants: terrain de gazon de cheval creusé dans la fosse, environ 3 seaux de fumier (en aucun cas pas frais!) ou humus végétal envahi, 100 g de potasse et 150 g d'engrais phosphore.

Si le sol sur le site est fertile, la fertilisation n'est pas nécessaire.

Avant d'atterrir dans la fosse, une cheville de bois d'environ 140 cm de hauteur est enfoncée. Au centre de la fosse, un monticule est formé et l'arbre est placé de manière à être situé du côté nord de la cheville entraînée. Les racines des semis sont étalées sur les côtés et saupoudrées de terre.

Dans ce cas, Le cou de la racine doit être surélevé de 3 à 5 cm au-dessus de la surface. Après l'arrosage, le sol va se déposer et il sera au bon niveau.Le sol autour de l'arbre est éperonné et déversé avec de l'eau (2 à 3 seaux).

Après la plantation, le semis est attaché à la cheville, et le sol paillis avec du compost, de la tourbe ou de l'humus. Par temps sec Après deux semaines, l'arrosage devra être répété.

Soins pour les poires comprend régulière Enlèvement des mauvaises herbes, descellement et paillage de la zone proche de la surface, qui aident l'assimilation des nutriments et la rétention d'humidité.

Plus tard à l'automne avant le début du temps froid, déterrer les troncs. La profondeur de creusage à côté de la tige de la poire ne doit pas dépasser 12 cm, et sur le reste de la zone du cercle de ponte - pas plus de 25 cm.

Verser une poire nécessite un rare, mais abondante - assez trois fois par saison (au printemps, après la floraison au début de l'été et en automne pendant la chute des feuilles). La quantité optimale d'eau pour un arbre adulte est d'au moins 3 seaux par mètre carré de la barre proche.

Dans la première année après la plantation, des poires supplémentaires ne sont pas nécessaires pour les jeunes poires, parce qu'ils sont plantés dans un sol fertile déjà fertilisé. Comme la croissance et avec le début de la fructification, les arbres commencent à avoir besoin d'un engrais annuel.

Il y a beaucoup d'options d'alimentation.Chaque jardinier ramasse un système d'engrais, en fonction de l'âge et la santé de la poire, la structure du sol sur le site et les conditions climatiques.

Au printemps, la poire a besoin d'engrais azotésdont les plus courants sont l'urée (25 g pour 1 m2 de surface proche) et le nitrate d'ammonium (30 g pour 1 m2).

Il est recommandé d'effectuer deux fertilisations supplémentaires: avant le début de l'ouverture des bourgeons et après.

En automne, les arbres sont fertilisés avec un complexe minéral, qui peut être acheté dans un centre de jardin spécialisé ou cuit indépendamment.

Un mode de réalisation d'une telle alimentation: 1 v cuillère de chlorure de potassium et 2 cuillères à soupe de superphosphate diluée dans 10 litres d'eau - une dose de 1 mètre carré tous les deux ou trois ans sous poire font organiques, la meilleure dont l'un est considéré comme compost ou de fumier (environ 2 kg. pour 1 m²).

Fruit de l'onde courte de Michurinsk sont sujettes à la mouture à la récolte abondante. Augmenter la taille de ses fruits permet de rationner la fructification avec l'aide de l'élagage annuel.

En automne, l'élagage sanitaire est effectué avec l'élimination des pousses sèches, malades et endommagées. Au printemps, les jeunes poires forment la couronne, couper des pousses excessivement longues.

Les arbres adultes ont besoin d'élagage printanier ou rajeunissant. Enlever les branches qui poussent vers le bas, à l'intérieur de la couronne ou sur les côtés.

Coupez également les hauts, les pousses faibles et les branches trop longues. À la suite de cette coupe, la fructification n'est pas seulement normalisée, mais la ventilation de la couronne s'améliore également.

Maladies et ravageurs

Grusha Skorospelka de Michurinsk pratiquement pas malade avec la gale, mais dans des conditions défavorables est affectée par la molylyse sous forme de pourriture des fruits. La principale source d'infection est charogne pourrie, hiberné dans le jardin. Les spores qui s'y forment sont transportées par le vent, la pluie et les insectes.

Résistance à la tavelure des variétés telles que: Cathédrale, Krasulya, Lada, Elégant Efimova et Otradnenskaya.

Moniliasis affecte principalement le fruit avec une peau endommagée. La maladie commence par la formation d'une tache brune qui, en se dilatant progressivement, recouvre tout le fœtus. Sans prendre de mesures appropriées, la pourriture tourne vers les fruits voisins.

Pour éviter la moniliose, vous devez enlever les poires malades des arbres à temps et détruire les charognes. Trop une couronne épaisse est importante à temps pour éclaircir. À des fins préventives, avant le gonflement des reins, les arbres pulvérisé avec une solution d'urée.

Commencer à protéger les poiriers des ravageurs à l'automne. La plupart des insectes hivernent dans le feuillage et le sol, récolte de feuilles et creusement d'un cercle de troncs aider à détruire leur partie considérable. De plus, après la chute des feuilles sur les branches, des cocons d'insectes hivernant sur les arbres sont clairement visibles. Ils sont collectés et brûlés.

Une partie importante des acariens, des fourreaux et autres ravageurs qui hivernent sur la poire peut être détruite, enlever du tronc le vieil écorce et blanchir la tige.

Dans la chaux pour blanchir, vous pouvez ajouter un peu de fongicide. Cela améliorera l'efficacité de la procédure. Avec un grand nombre de parasites en été plusieurs traitements d'arbres avec des préparations chimiques.

Lorsque vous choisissez un semis pour votre jardin de poiriers, faites attention à la Variété de la poire Skorospelka de Michurinsk - la poire ne vous laissera jamais tomber et avant tout vous donnera une riche récolte de fruits avec un excellent goût.

Pin
Send
Share
Send