Le vrai trésor est le raisin blanc de "Lancelot"

Pin
Send
Share
Send

Quel fermier n'aimerait pas avoir de raisins sur son terrain, qui décorera le domaine et plaira aux propriétaires avec des baies fraîches et des liqueurs maison?

De plus, pour être de bonne qualité, bien entretenu, transporté, ne pas avoir peur des hivers russes et qu'il ne lui était pas demandé de chasser tous ceux qui le pouvaient?

Les éleveurs ukrainiens sont engagés depuis longtemps dans ce domaine et réussissent à faire face aux tâches qui leur sont assignées. Le vrai trésor est le Lancelot blanc.

À quel genre de référence?

La nouvelle sous-espèce de table de raisins blancs, la période de maturation - début du milieu. Nous aimons les vignerons - il est largement utilisé comme partie intégrante d'un bouquet de cantines de vin blanc. Les fruits sont bien conservés et transportés, alors que leur aspect commercial ne souffre pas, ils ne craquent jamais.

Pour les variétés blanches à manger comprennent également Delight White, Antony the Great et Arcadia.

Les caractéristiques du goût ne se détériorent pas même avec un stockage prolongé. Il est bon pour manger à la fois frais et dans les desserts, tels que les jus, les confitures, les confitures, les compotes.

Les mêmes qualités sont possédées par le comte de Monte-Cristo, Delight et Galahad.

Apparence


Un buisson de force de croissance élevée. Le bouquet a la forme d'un cône large, très grand, dense, sans peler, peut atteindre un poids de 1, 2 à 3 kg.

La baie est grande, ovale, laiteuse-blanc-or et de couleur dorée, à propos de 15 grammes. La peau du fruit est dense, d'épaisseur moyenne. La pulpe est juteuse, charnue, dense.

La fleur est hermaphrodite. La vigne est puissante, flexible, brique. Les feuilles sont de taille moyenne, arrondies, pleines de couleur verte.

Un descendant de Risamata, Romeo et Gordei possèdent également les mêmes couleurs de sexe.

Histoire de l'élevage

Son apparition dans le monde, ce "chevalier" est obligé aux spécialistes VNIIVIV. Ya.I. Potapenko dans la ville de Novocherkassk.

Reçu à la suite de la traversée du cadeau Zaporozhye et d'un hybride de variétés Ecstasy et FV-3-1.

Les propriétés de la variété sont actuellement testées dans le sud de la Biélorussie.

Selon la déclaration des éleveurs, il devrait se sentir bien comme dans le sud - l'Ukraine, la Crimée, le Caucase, la Moldavie - et dans la bande centrale de la Russie, jusqu'aux territoires de l'Oural et de la Sibérie.

Cépages Lancelot: Description de la variété

Lancelot justifie pleinement son nom - il est courageux et courageux. Il n'a pas peur du gel (minimal Moins 24 degrés), pas de parasites, pas de champignons. C'est vrai, il a peur des gelées de fin de printemps.

Marcelo, Augustine et Zabava n'ont pas peur des gelées.

Il a un goût sucré et riche avec des notes distinctes de miel et d'agrumes. La douceur de Lancelot - jusqu'à 19 g / cc. cm. Niveau d'acidité - 7 g / l. Le rendement de cette variété est très élevé, la vigne mûrit presque sur toute sa longueur, donc, pour ne pas surcharger les buissons, il faut tailler six à huit yeux, laissant la norme environ 35 yeux par buisson.

Le Jubilé de Kherson Summerman, Rkatsiteli et Gift of Magarach montrent également de hauts rendements.

Les baies n'ont pas peur de la pluie. Dans ce cas, Lancelot ne sera pas dérangé par des soins supplémentaires - l'arrosage et l'alimentation. Pas tous les agriculteurs aiment le "coup de soleil" des baies au soleil, par conséquent, afin de préserver l'apparence lunisolar, ne recommande pas de se débarrasser des feuilles d'ombrage.

Selon de nombreux agriculteurs, cette marque a peur du soleil fort, donc si la zone autour des baies est complètement "dépersonnalisée", même des brûlures sont possibles.

Photos

Photo de raisins de "Lancelot":



Maladies et ravageurs

Les raisins de ce genre sont une «cible» délicieuse pour les guêpes et les oiseaux. Les agresseurs rayés peuvent être détruits ou effrayés. Les partisans des méthodes radicales devraient utiliser des pièges collants sans ambre chimique, insecticides.

Si votre site a un nid de tremble, vous devez nécessairement le détruire.

Pour ceux qui ne veulent pas tuer le carex, sacs en maille fine, dans lequel les grappes pendantes sont emballées. Ils permettront aux raisins de respirer et en même temps, les chasseurs ne seront pas autorisés à le faire.

Des moineaux, des mésanges et une maille forte de quarante forte, qui créerait une barrière pour les oiseaux, s'adapteront, ne les laissant pas confondre. Le but d'une telle grille devrait être exactement protecteur - un fermier a besoin de raisins, et pas de ptahs morts et battants.

"Pugalki" sous la forme de balles et d'affiches avec les yeux menaçants des oiseaux de proie ne donnent pas d'effet.

Selon les éleveurs et les jardiniers, Lancelot n'a même pas peur d'un rouleau à feuilles. La résistance au phylloxéra est à l'étude.

Lancelot est une vraie trouvaille pour les agriculteurs débutants, car elle ne nécessite pas de soins complexes, ainsi que pour ceux qui veulent récolter plus tôt. C'est juteux, sucré, bon et frais, et dans le vin.

Avec le stockage et le transport des baies il n'y aura pas de difficultés, ce raisin est toujours prêt à acheter. Vous devez juste faire attention à ce que le buisson ne soit pas surchargé d'yeux.

En ce qui concerne les maladies courantes du raisin, par exemple, l'oïdium, le mildiou et divers types de pourriture, alors la prévention dans ce domaine ne fera jamais de mal.

Il est également intéressant d'acquérir des connaissances sur l'anthracnose, la bactériose, la chlorose, la rubéole et le cancer bactérien. Cela aidera à obtenir une bonne récolte et à protéger les plantes.

Pin
Send
Share
Send