Conduis-les hors de la maison! Comment se débarrasser des puces dans l'appartement vous-même et avec la participation de services spéciaux

Pin
Send
Share
Send

Les puces domestiques ne peuvent pas être classées comme des habitants désirables et utiles!

Ils attaquent les gens, mordent et causent beaucoup de problèmes.

Tarder avec leur destruction n'en vaut pas la peine, car ces parasites se multiplient avec une rapidité incroyable.

Comment se battre?

  1. Si la maison a des animaux domestiques, la première chose est d'enlever les parasites d'eux. A cet effet, tous les moyens appropriés: gouttes, des colliers, des shampooings. Pour protéger l'animal contre les puces pendant une longue période, il est nécessaire d'utiliser le collier. La durée de validité peut durer 1 ou 2 mois.
  2. Ayant traité avec votre animal de compagnie préféré, passer à la préparation d'un appartement. Il est préférable de faire un nettoyage général complet, enlever la poussière et la pollution de tous les coins. Une telle procédure rendra le traitement ultérieur par des moyens anti-flotte plus efficace.
  3. Si les préparations chimiques sont choisies pour l'expulsion des parasites, Il vaut la peine de vous protéger et de protéger les animaux contre les empoisonnements. Pour cette nourriture doit être enlevé dans des conteneurs scellés, gros dans les placards et boîtes métalliques. Aquarium couvercle et hors de l'air de décharge du compresseur.
  4. Les vêtements et les draps doivent être envoyés aux nettoyeurs à sec ou lavés par vous-même. Couvertures, oreillers, matelas et couvertures pour faire sortir et se réchauffer ou promorozit selon la période de l'année.Tapis et tapis très soigneusement aspirés.
  5. Meubles poussés dans le centre de la pièce, enlever des tapisseries des murs, des tapis, des peintures, des panneaux et d'autres ornements.
  6. Insecticide sélectionné traiter tous les habitats possibles des puces, en accordant une attention particulière aux coins isolés. Assurez-vous de passer à travers la tapisserie d'ameublement des meubles, des tapis, saupoudrer les joints de papier peint, les crevasses dans le plancher, les plinthes, les jambages de porte et les appuis de fenêtre.
  7. Quitter l'appartement pendant un moment, fermant hermétiquement toutes les fenêtres. En retournant, aérez correctement les locaux, de sorte que le produit soit complètement érodé et ne cause pas de dommages aux membres du ménage.
  8. Avant de renvoyer des objets sur le terrain, passer le nettoyage humide. Pour s'assurer que l'insecticide est lavé, tout le savon est dissous dans l'eau et calciné ou du bicarbonate de soude est ajouté. Seul un tel outil peut supprimer toutes les traces de produits chimiques.
  9. Après 15-19 jours devra répéter toutes les étapes de traitement à nouveau, puisque la plupart des insecticides modernes ne possèdent pas de propriétés ovicides. Par conséquent, les œufs pondus se transforment d'abord en larves, puis en parasites adultes. Pour se débarrasser d'une nouvelle génération de sangsues et avoir besoin d'une nouvelle opération de destruction.

Méthodes

Les moyens d'éliminer les cohabitants indésirables sont nombreux.

Chimique

C'est l'utilisation d'agents chimiques qui détruisent les parasites. Le moyen le plus efficace et le plus rapide. Les poussières, les aérosols, les concentrés d'émulsion et la craie sont utilisés contre les suceurs de sang.

IMPORTANT!! Les inconvénients de cette méthode comprennent les coûts financiers et le risque d'empoisonnement des personnes et des animaux domestiques.

Appeler des professionnels

La méthode la plus efficace pour se débarrasser des puces.

Travailleurs de services spéciaux utiliser les outils les plus puissants, qui sont garantis pour détruire les insectes de tous les stades.

Cependant, cette méthode et la plus coûteuse dans le plan financier.

Physique

Est dans l'application de très hautes ou basses températures.

Contre les parasites sont utilisés tels que la congélation de la pièce, le traitement à la vapeur ou au brouillard, l'ébouillantage avec de l'eau bouillante. L'eau bouillante ne peut être utilisée qu'avec un petit nombre de parasites et en sachant où ils vivent.

La congélation de la maison est possible seulement en hiver. La méthode physique la plus efficace est le traitement par brouillard chaud ou froid.

Utilisation de remèdes populaires

La méthode la plus sûre, mais aussi la moins productive. Il est plus destiné à expulser les puces de la maison, plutôt que de les détruire.Pour cela, les plantes à odeur sujette aux odeurs sont utilisées: absinthe, romarin, ail, air, tanaisie, agrumes. Naturellement, les oeufs ne fonctionnent pas du tout.

Détruire les puces ne peut que la poudre de pyrèthre (camomille de Dalmatie). Il est dispersé dans des coins isolés et des habitats de sangsues et attend un résultat positif pendant plusieurs semaines. Le médicament est très faible en coût et en sécurité absolue pour les autres.

Plus sur les méthodes folkloriques lues dans l'article.

La buée

Pour utiliser cette méthode, vous avez besoin d'un générateur. Un brouillard chaud peut être créé à partir de solutions aqueuses d'insecticides, sa température atteint 65-75 °.

Les plus petites gouttelettes d'eau pénètrent partout et sont garanties d'atteindre les maisons cachées des parasites.

Sous l'influence de la température élevée, le travail des substances toxiques est plus intense.

ATTENTION!! Un tel traitement détruira tous les insectes vivants dans les locaux, et pas seulement les puces, débarrasser le champignon, les micro-organismes pathogènes et les moisissures.

Générateur de brume froide fonctionne sur le même principecependant, il est privé de l'équipement qui chauffe l'insecticide.Pour cette raison, les particules d'eau ont une taille légèrement plus grande. Ils pendent dans l'air pendant une longue période, empoisonnant les parasites. Dans les maisons d'habitation sont utilisés seulement des générateurs de brouillard froid. La vapeur chaude convient aux locaux non résidentiels.

Premier étage?

Le premier étage est le plus sensible aux attaques des puces vivant dans les sous-sols. Se débarrasser des parasites et se protéger dans le futur, Il sera nécessaire de fermer soigneusement tous les trous et fissures, conduisant à ces pièces humides. Une maille très fréquente peut être attachée à l'évent.

Il est également souhaitable de traiter tous les sous-sols insecticides pour éliminer les parasites. Pour ce faire, vous pouvez demander à la société de gestion. L'application collective accélérera le processus.

Une maison privée?

Le plus souvent, ils sont exploités par des puces de terre entrant dans la maison à partir des zones adjacentes. Par conséquent, vous devez vous en débarrasser partout!

Gravure des insectes, à l'intérieur il est nécessaire de disperser les poussières ou les poudres, ce qui empêchera la pénétration de nouveaux parasites à l'intérieur. Sur terre, il est nécessaire d'enlever tous les débris organiques à temps, de traiter les plantes insecticides, il est souhaitable de pulvériser le sol avec du carbophos ou du chlorophos.

Comment sortir les puces félines de l'appartement?

La procédure est pratiquement la même que se débarrasser des autres types de puces. Juste en premier lieu des parasites, vous devez libérer un colporteur, c'est-à-dire un chat. Pour cela, beaucoup de moyens différents ont été créés.

  • Gouttes. Ils doivent être appliqués sur la peau au garrot, en étalant le pelage à l'avance. Gouttes appropriées telles que Stronghold, Hartz, Bars, Advantage;
  • Shampoings. L'utilisation est préférable seulement pour les animaux qui aiment nager. Pas toujours complètement débarrassé des parasites, doivent souvent être réutilisés ou combinés avec d'autres moyens. Les plus efficaces sont les shampoings RolfClub, M. Baiser, Phytoelita, Barsik, Lugovoy;
  • Colliers. Non seulement ils sont garantis pour éliminer les puces, mais ils protègent également l'animal pendant une longue période contre les attaques répétées;
  • Sprays. Détruisez les parasites presque instantanément, mais dangereux pour l'animal. Afin de ne pas empoisonner votre animal de compagnie, vous devez observer attentivement toutes les mesures de sécurité. Les plus populaires sont les sprays Hartz et Front Line.

Après cela, vous pouvez procéder au traitement des locaux par tout moyen choisi. Une attention particulière devrait être accordée à la litière pour chats (il est préférable de le jeter et de le remplacer par un nouveau) et les endroits où votre animal se trouve le plus souvent.

S'il y a un enfant dans la maison?

La réponse est simple: vous devez trouver le moyen le plus sûr pour les gens! La solution idéale est une poudre de pyrèthre. Même si le bébé le trouve et le goûte, il ne souffrira pas!! Le pyrèthre est toxique seulement pour les insectes; dans le corps des animaux à sang chaud, il se décompose rapidement sous l'action des enzymes et ne cause aucun dommage.

Trouver des puces dans la maison, ne pas avoir peur ou le désespoir! Un insecticide correctement sélectionné combiné avec la persistance et la précision vous aidera rapidement et sans trop de frais à vous débarrasser de l'invasion des parasites.

Regarder la vidéo: The Dirty Secrets of George Bush

Pin
Send
Share
Send