Apprendre à connaître la tomate Rose miel

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de jardiniers professionnels et de jardiniers amateurs s'efforcent toujours d'obtenir une meilleure récolte, ce qui leur permet de faire des expériences avec les variétés déjà existantes de légumes, de fruits et de baies. À l'heure actuelle, de nombreuses cultures précieuses ont déjà été extraites, y compris la tomate "Pink honey". Qu'est-ce qui est remarquable à propos de cette variété et quelles sont ses caractéristiques si populaires auprès des jardiniers? Comprenons.

  • Caractéristiques du fruit de la tomate Miel rose (composition chimique, taille, couleur, goût, forme, poids)
  • Hauteur des buissons
  • La période de maturation des tomates Le miel rose
  • Rendement de la variété
  • Façons de faire pousser des tomates
  • Application de tomates
  • Résistance à la maladie

Caractéristiques du fruit de la tomate Miel rose (composition chimique, taille, couleur, goût, forme, poids)

Pour commencer la description de ce type de tomates est nécessaire car ils ne sont pas des hybrides, et donc de telles tomates, il est possible de préparer un grand nombre de graines pour l'année suivante. Variété "Miel rose" peut vous offrir de très grosses tomates, qui atteignent souvent 1,5 kg (formées et affinées sur les premières mains).

La forme des tomates est ronde, la couleur du fruit est rose, la chair est douce, charnue et sucrée.

Les qualités gustatives des tomates "Miel rose" diffèrent du goût habituel des tomates, car elles n'ont pas d'acidité caractéristique. Toutes les tomates de cette variété sont à plusieurs chambres (à partir de 4 et plus) et contiennent une grande quantité de matière sèche dans leur composition.

Ces fruits ont une peau fine, à cause de ce qu'ils ne sont absolument pas adaptés au stockage et au transport, et la grande taille des tomates en fait une option impropre à la conservation.

Important! Parfois, près des tiges de tomate, il se forme une tache verdâtre, mais si vous mettez un fruit mûr à proximité, il disparaîtra.
Lors du choix des graines, assurez-vous de lire les recommandations et les avis des résidents d'été qui ont déjà eu à traiter avec des variétés de tomates roses pour les terrains ouverts ou les conditions de serre. Beaucoup d'entre eux notent la possibilité de cultiver du "miel rose" même sur des sols salins.

Hauteur des buissons

Si vous croyez les assurances des producteurs, les buissons avec des tomates devraient croître d'environ 60-70 cm de hauteur, mais selon les avis des jardiniers qui les cultivent dans des conditions de serre, l'usine atteint en toute sécurité un mètre.

Bien sûr, la croissance des buissons avec des tomates et la qualité de la récolte dépendent largement des conditions de plantation et d'entretien, de sorte que la hauteur des buissons varie généralement de 50 à 100 cm.En général, ces tomates peuvent être attribuées à des variétés déterminantes.

La période de maturation des tomates Le miel rose

Les tomates "Miel rose" font référence à des variétés à maturation moyenne. De l'apparition des premières pousses et jusqu'au début de la fructification, habituellement, pas moins de 110 jours passent. En moyenne, les tomates mûrissent complètement pendant 110-115 jours, c'est-à-dire vers la fin de l'été.

Semez les graines pour les semis commencent dès le début (pour la culture en serre), ou vers la fin de Mars (pour la plantation en pleine terre). La première récolte est déjà en août.

Pour former un buisson est meilleur dans deux tiges, et pour augmenter le nombre d'ovaires une condition obligatoire est pasynkovanie.

Le savez-vous? Par variétés de tomates principales mi-saison également: « chocolat rayé », « bœufs de coeur », « roi de la Sibérie », « bonbons », « Eagle Heart », « Black Baron », « l'esturgeon » et bien d'autres.

Rendement de la variété

La tomate "Miel rose" peut légitimement être appelée une espèce charnue, mais le rendement et la qualité de la culture sont largement influencés par des facteurs externes.

Par exemple, si vous voulez obtenir les résultats les plus efficaces, lors du choix d'un site pour planter des tomates, faites attention à l'endroit où avait déjà augmenté l'ail, les pois, les oignons, les carottes (seulement après d'autres solanacées).

Plan préféré de plantation d'une tomate "Miel rose": 50 x 40 cm, 3-4 arbustes par 1 m², mais dès que les beaux-fils commencent à apparaître, ils doivent être enlevés immédiatement.

On ne peut ignorer le fait que la variété décrite n'aime pas l'arrosage abondant, il est donc nécessaire d'irriguer les buissons seulement quand la surface du sol sèche complètement.

Il est hautement indésirable que, lors de l'arrosage, l'eau pénètre directement dans la plante, ses feuilles et sa tige. En outre, le «miel rose» n'accepte pas les températures trop élevées ou basses, ce qui nuit au rendement.

Important! Les tomates de la variété décrite sont très sensibles à la chaleur, donc si elle manque, les fruits seront mal attachés, et ceux qui sont encore mûrs ne pourront pas vous satisfaire avec une masse importante. La température la plus confortable pour la germination des graines est de +25 ° C, et avec une croissance et un développement supplémentaires + 15 ... +30 ° C.
Si vous remplissez toutes les conditions pour planter et soigner, vous pouvez obtenir jusqu'à 6 kg de tomate à partir d'un seul buisson. Cette augmentation est favorisée par les engrais qui sont introduits deux fois dans la saison: au début de la maturation végétative et 30 jours après la première fertilisation.

L'option idéale pour la tâche sera des complexes hydrosolubles contenant du potassium et du phosphore. Beaucoup de jardiniers disent que les tomates « miel rose » ne fournissent souvent que 3-4 brosse fructification, mais à cause de la taille du dernier d'entre eux les fruits ne sont pas toujours le temps de mûrir. Cependant, cette variété est encore plus fertile que comme lui « cœur Bullish ».

Façons de faire pousser des tomates

De telles chair juteuse désirables et les fruits tomates sont grandes beau résultat de la méthode de culture précédemment sélectionnée. Dans la zone centrale peut se développer « Pink miel » dans les serres, les serres, la capacité limitée, une fois dans le sol ouvert, sur des balles de paille ou des sacs avec le mélange de tourbe, ainsi que dans les abris temporaires.

Étant donné que les zones climatiques plus froides du Nord, ces tomates sont mieux cultivées par semis, ce qui contribuera à éliminer les risques inutiles (les premiers semis sont placés dans des boîtes stérilisées, et après qu'ils grandissent plantés en pleine terre, à l'abri).

Le savez-vous? Les fruits de tomates « miel rose » ont une tendance moyenne à se fissurer, de sorte que vous ne devez pas penser où mettre les tomates sont douces et suintantes.
En général, les tomates de cette variété sont une option très appropriée pour la culture en sol ouvert.Ils sont très activement produits par les beaux-enfants (il est préférable de les enlever immédiatement) et de former des ovaires.

En même temps, dans des conditions de croissance en serre, on observe une certaine agressivité de croissance, c'est-à-dire que la plante croît rapidement en largeur, sacrifiant la croissance en hauteur.

Application de tomates

La variété de tomate "Pink honey" est une excellente option pour faire des salades savoureuses et utiles et même des confitures. La nourriture qui a été créée à partir du fruit est non seulement très savoureuse, mais aussi incroyablement nutritive.

Beaucoup de gourmets distinguent particulièrement le jus de tomate, la purée de tomate, le caviar, la pâte de tomate et une variété de sauces et de vinaigrettes. Dans l'un de ces plats, le riche goût des tomates "Miel rose" se manifeste en pleine force.

La seule raison pour laquelle vous ne pouvez pas utiliser les tomates forment le cœur - c'est la préservation, dont la cause réside dans la peau très mince (comme nous l'avons déjà mentionné, ce type de salade, de sorte que les tomates banques simplement « razlezutsya » et devenir une « bouillie »).

Les qualités gustatives de ces fruits doivent être appréciées par les amateurs de tous les autres types de tomates, bien que l'absence d'une saveur et d'un arôme prononcés caractéristiques de toutes les tomates, entrave souvent l'appréciation de cette variété.En outre, certains jardiniers notent un haut niveau de sucre, mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous y habituer.

Résistance à la maladie

L'un des inconvénients des variétés de tomates non-hybrides, qui comprend le "miel rose", est une faible résistance aux maladies. Cependant, ce fait ne peut pas être considéré comme un obstacle sérieux à la culture réussie de telles tomates.

Le soin opportun et approprié des plantes vous permet d'éviter l'apparition de beaucoup de problèmes ou de les éliminer à temps, bien que personne ne vous garantisse 100% de succès dans ces méthodes.

La seule chose sur laquelle vous pouvez compter est la prévention des maladies. Ainsi, par exemple, aux premiers soupçons de mildiou (sur les feuilles de tomates il y a des taches brunes ou une nécrose) il est nécessaire de traiter d'urgence toutes les plantes (peu importe qu'elles soient malades ou en bonne santé).

Pour ce faire, utilisez des médicaments fongicides (par exemple, Ridomil). De plus, prévenir l'apparition du mildiou aidera à:

  • le respect des exigences de la technologie d'irrigation (l'eau ne doit pas tomber sur les feuilles);
  • planter des arbustes de tomates séparément des pommes de terre;
  • traitement préventif avec une solution de Bordeaux liquide.
Dans la lutte contre la pourriture grise ou la fusariose, les médicaments fongicides devraient également être utilisés en temps opportun. Ils sont bons non seulement parce qu'ils traitent les plantes, mais aussi parce qu'ils peuvent être utilisés à des fins préventives. A partir des feuilles et des fruits affectés immédiatement se débarrasser de.

Le «miel rose» devrait être planté sur ces lits où l'année dernière a poussé des légumineuses, du chou ou du radis, qui ont fourni au sol les oligo-éléments nécessaires à la croissance des tomates.

Les variétés de tomates à gros fruits devraient être nourries sans regretter les engrais organiques. Pour les tomates décrites ci-dessus, on peut utiliser une solution de fumier ou de fumier de poulet dans les proportions de 1 partie d'engrais pour 10-12 litres d'eau.

En outre, dans le processus de croissance des semis, il est bon de faire deux fertilisations à partir d'engrais minéraux: le premier - le 10e jour après la plongée des semis, et le second 10-15 jours après.

A cet effet, on utilise la solution suivante: dans 10 litres d'eau, on ajoute 5, 15 et 30 grammes de nitrate d'ammonium, de chlorure de potassium et de superphosphate. Lors de l'application de la deuxième fertilisation, le taux de ces engrais est multiplié par deux. Chaque usine représente environ la moitié du verre de la solution.

Malgré le fait que les variétés non-hybrides ne présentent pas un haut niveau de résistance aux maladies, cela ne les empêche pas de jouir d'une grande popularité auprès des producteurs de camions.

Donc, si vous voulez protéger vos tomates contre le mauvais temps, tout simplement atterriront les semis dans la serre, et tout ce qui est nécessaire pour une excellente culture - est une des techniques agricoles solides de la culture de la culture (de bonne préparation du sol, le respect de l'éclairage, la fertilisation en temps opportun et des accélérateurs de croissance, le durcissement des semis, etc. etc.).

Regarder la vidéo: Technique de cuisine : Cuire une viande rouge

Pin
Send
Share
Send