Choisissez un endroit ou comment stocker des pommes séchées à la maison?

Pin
Send
Share
Send

Un automne sévère ou au milieu d'un hiver cristallin, il est si agréable de profiter fruit d'été exquis - respirez le parfum de la pomme et goûtez-la.

Même si aujourd'hui il n'y a pas de pénurie, vous pouvez acheter de la nourriture du monde entier toute l'année. particulièrement savoureux et attrayant Les pommes semblent être recueillies personnellement, puis séchées par leurs propres mains.

Sans parler de l'utilité et de la santé propreté écologique ce choix. Vous pouvez trouver comment préparer des fruits secs à partir de pommes sur notre site Web.

Pour la délicatesse continuellement heureux jusqu'à l'été prochain, il suffit de respecter des règles de stockage simples. Ils vont le sauver pour notre table de gâter et d'invasion des insectes gastronomiques. Comment conserver les pommes séchées à la maison?

Bon endroit

Comment conserver les pommes séchées dans un appartement et où? Notre maison n'est pas une base de légumes: dans l'appartement il n'y a pas de température constante, adapté aux produits mieux que pour les humains, systèmes de ventilation complexes hermétiques et énormes, mais les pommes sèches sont sans prétention et s'amusent dans l'environnement le plus familial.

Par conséquent, le stockage des pommes séchées à la maison suggère qu'elles vous pouvez toujours trouver un endroit approprié et le bon récipient parmi les choses habituelles.

Emballage

Quoi de mieux pour stocker des pommes?

Les pommes qui absorbent déjà tant de lumière du soleil sous la forme séchée de la lumière ne peuvent pas supporter - leur il est préférable de stocker dans un endroit sombre.

Très bien, si ce sera aussi être diffusé - Cela protégera le produit contre les moisissures et l'empêchera de stagner.

Choisissez l'emballage dont vous avez besoin soigneusement: si elle est lâche - les voleurs à six pattes grimperont à travers la fissure, et une capacité complètement «morte», comme un sac en plastique ou un récipient en plastique, bloquera finalement l'accès de l'air.

Ensuite, le produit commencera à «s'étouffer», à «transpirer» recouvert de moisissures et aussi gâté. Bien sauvé de ce fléau ciré ou papier d'emballage, posé sur le fond du magasin: un panier, une boîte en carton, un pot en verre ou une boîte.

Un autre couche de papier, pour une meilleure sécurité, empilés sur des pommes. Dans un endroit sombre où la récolte séchée sera stockée, vous pouvez mettre un autre bol de sel - il aidera également à lutter contre l'excès d'humidité.

Nous devons nous souvenir!

Comment conserver les pommes séchées à la maison? Donc, ça devrait être sombre, joli endroit sec et ventilé. L'appartement a beaucoup de ceux-ci: la mezzanine, placards, armoires.

Il suffit de se rappeler que les pommes absorber bien les odeurs et de veiller à ce qu'ils ne sentent pas de quoi que ce soit d'autre que le jardin de banlieue et l'été doux, il est préférable de les enlever loin des produits chimiques et des épices de cuisine.

Maîtresses stockent souvent des pommes séchées dans les placards. Très pratique d'avoir des fruits secs à portée de main: il constamment besoin d'inspecter en temps opportun d'exposer des spores de moisissure et des traces d'attaque des parasites.

Occasion douce vie parce que vous ne connectez acariens loin, les coléoptères et les papillons de nuit, avides de friandises.

Pendant les mois les plus chauds, vous pouvez stocker la délicatesse sur le balcon.

Il y a suffisamment ventilation naturelleMais il augmente le risque d'excès d'humidité et beuveries sur la nature du parasite - signet ont inspecté plus fréquemment.

Protection contre les dommages

Comment garder les pommes séchées à la maison? Un stockage adéquat implique non seulement la sécurité absolue des fruits secs, mais aussi réponse rapide aux défis des circonstances.

Les pommes séchées peuvent atténuer par antidotes périmètre vandales à six pattes parfois briser.Le désespoir dans de tels cas est impossible - tout est réparable. Pommes humides peut à nouveau être séché au four.

Seulement si le processus est allé très loin et que la moisissure, profitant de l'opportunité, a gagné, il vaut mieux jeter les pommes - la santé est plus chère.

Les parasites aident aussi four, mais faire face et givre - les pommes doivent être placées brièvement dans le congélateur ou placées sur un balcon et l'attaque sera repoussée. À des températures inférieures à dix degrés, les insectes et leurs larves meurent.

Sur la façon de stocker correctement les pommes séchées à la maison, vous pouvez apprendre de la vidéo:

Sur la façon de protéger les pommes séchées contre les mites, lisez sur notre site Web.

Résultats

Fruits séchés de pommes utile, savoureux et irremplaçable dans l'alimentation. Ils sont faciles à préparer à la maison, à la fois dans l'air frais, et avec l'aide d'appareils ménagers. Ils préservent complètement les substances bénéfiques qui sauvent de l'avitaminose hivernale et améliorent parfaitement l'immunité.

Contenus dans eux iode, renforce l'esprit, ce qui est très utile pour les professeurs et les étudiants, session d'hiver.

Il y a toutes les raisons de stocker ce produit, d'autant plus qu'il est possible de le garder à la maison pour tout le monde.

C'est assez pour montrer un peu prudence et les vacances d'été de bon goût ne seront pas interrompues pour l'hiver.

Regarder la vidéo: Une astuce simple pour déshydrater les fruits à la maison

Pin
Send
Share
Send