Récolte de légumes dans une serre "Kabachok" en polycarbonate

Pin
Send
Share
Send

Une serre appelée "Kabachok" est utilisée pour faire pousser de petites plantes.

Ceux-ci comprennent les oignons, les tomates, les courgettes et bien d'autres.

De tels dispositifs facile à assembler, pour l'installation, même aucun équipement supplémentaire n'est nécessaire.

Spécifications techniques

La base du cadre est un profil en métal. Ses dimensions sont 25x25 mm. Cela fournit à l'ensemble de la conception deux paramètres:

  • la force;
  • rigidité.
IMPORTANT! Le polycarbonate cellulaire est la base de la serre. Ses caractéristiques techniques permettent au design de conserver parfaitement la chaleur.

En production, le cadre est peint avec la peinture Tecnos de Finlande. Il ne contient pas de plomb, ne peut pas brûler au soleil et il a des certificats spéciaux disponibles.

Aussi une serre a des deux côtés levant des murs avec des arrêts. Grâce à cette approche, arroser et soigner les semis est beaucoup plus facile.

Si le "Zucchini" est démonté, il sera composé de:

  • cadres soudés (cadres d'extrémité);
  • parties directes, dont la longueur est de deux mètres.

Photos

Une sélection de photos détaillées de la serre "Kabachok":

Quelles plantes peuvent être cultivées

Les jardiniers débutants se posent la question: "Que peut-on cultiver dans la serre" Kabachok "?". Sous polycarbonate, des cultures telles que:

  • courgettes;
  • oignons;
  • salade;
  • tomate;
  • carottes, etc.
IMPORTANT! La culture a lieu en été et au début de l'automne. En hiver, il n'est pas recommandé de planter quelque chose, surtout dans les régions froides.

Inconvénients

Inconvénients de la serre "Kabachok" peucependant, ils doivent savoir:

  • Perte de lumière solaire. Il est très important pour les plantes d'avoir suffisamment de lumière naturelle. Cependant, les constructions arquées ne permettent pas à la lumière de pénétrer complètement dans la serre.
  • Transparence "à travers". Les murs sont transparents du sud et du nord. Cependant, ce défaut est complètement éliminé.

Faire une serre "Courgette" à partir de mains en polycarbonate

Vouliez-vous assembler la structure vous-même? Dans ce cas, vous devez d'abord choisir l'endroit où se tiendra la serre.

Comme base, il est recommandé d'utiliser fondation en béton. Après cela, dessinez les dessins pour lesquels vous le collecterez.

Focus sur faire une serre de polycarbonate cellulaire.

L'instruction d'assemblage est la suivante:

  1. Lors de la fixation de feuilles de polycarbonate, il est nécessaire d'orienter la couche de protection vers l'extérieur. Si cela n'est pas observé, la durée de vie de la serre diminuera considérablement.Lorsque vous posez les feuilles, veillez à retirer le film de protection.
  2. Lors de l'installation de la cellule en polycarbonate, il est nécessaire de le positionner verticalement.
  3. Avant d'installer les extrémités des feuilles, retirez-les de l'emballage.
  4. Les feuilles sont fixées avec des vis de toiture d'un diamètre de cinq millimètres. Entre eux devrait être une distance de 500 - 800 millimètres. Cela dépend de l'épaisseur de la feuille.

La serre "Kabachok" présente à la fois des avantages et des inconvénients. Cependant, ces derniers, avec une approche habile, se transforment en vertus. Établir indépendamment une telle construction ça ne sera pas difficile.

Pin
Send
Share
Send