Une belle et stable variété de tomate hybride "Fat Boatswain" - description et recommandations pour la culture

Pin
Send
Share
Send

«Le gros manœuvrier» est une variété relativement nouvelle de tomates, mais il a déjà trouvé beaucoup de fans parmi les producteurs de légumes.

La variété de tomate « gras manœuvrier » a ouvert ses portes éleveurs NRU Jardin botanique sibérien central au début du XXI e siècle.

Tomate "Fat Boatswain": une description de la variété et des photos

Les buissons d'estampage déterminants du cultivar de tomate à maturité moyenne Fat manoeuvrier sont recouverts de feuilles vertes de taille moyenne.

Cette variété hybride des mêmes hybrides F1 ne le fait pas. Il peut être cultivé à la fois en pleine terre et sous abri. Il montre une forte résistance au virus de la mosaïque du tabac.

Description du fœtus

Les tomates immatures "Fat Boatswain" ont une couleur claire avec des rayures vertes et vert foncé, et après la maturation leur couleur principale devient rouge vif, et les rayures acquièrent une couleur dorée.

  • Habituellement, les fruits atteignent un poids de cent cinquante à cent quatre vingt grammes.
  • Ils sont caractérisés par une forme arrondie lisse et une densité moyenne.
  • Chaque fruit a au moins quatre nids.
  • La teneur en substance sèche est élevée.
  • Ces tomates ont de bonnes qualités gustatives et conviennent au stockage à court terme.
Tomates Un gros manœuvrier peut être utilisé à la fois frais et utilisé pour préparer une variété de billettes d'hiver.

Les principaux avantages des tomates Le maître d'équipage épais peut être appelé:

  • Hautes qualités commerciales des fruits;
  • Bon rendement
  • Résistance aux maladies

Les désavantages de ce type de tomates ont presque pas, car les éleveurs ont été en mesure d'y combiner toutes les qualités positives des autres variétés.

La principale caractéristique de cette variété est la formation accrue de fruits à la fois en extérieur et en serre.

Autres couverts de tomates présentés sur notre site: Chibis, Zhigalo, Goldfish, Dômes de Russie, Pride of Sibérie, Ogorodnik, Alpha, Slivka Bendrik, Miracle de framboise, Poids lourds de Sibérie.

Photo:

Culture de la variété

Cette variété de tomates a été inscrite au registre d'État pour toutes les régions de la Fédération de Russie.

La meilleure période pour semer des graines dans le sol est Mars.

Avant de planter des graines, le sol doit être légèrement compacté et paillé avec de la tourbe ou une couche de sol dont l'épaisseur doit être d'un centimètre.

Après la plantation des graines verser de l'eau chaude à l'aide d'une passoire, couvrir de papier d'aluminium et placer dans un endroit où la température est à vingt cinq degrés Celsius.

Dès que les premières pousses, le film peut être retiré et le récipient de semis doit être placé dans un lieu lumineux. Pour cinq à sept jours, il a besoin de se développer à des températures de plus pour plus quinze à seize degrés, puis il a été porté à vingt à vingt-deux degrés Celsius.

Après l'apparition d'une ou deux feuilles besoin de passer un semis de plongée.

Dans le sol protégé ou ouvert, les semis sont plantés soixante-soixante-cinq jours après le semis des graines. D'ici là, les pousses devraient avoir six à sept feuilles et une brosse à fleurs.

IMPORTANT: Les buissons de tomates de cette variété doivent être attachés et formés en cinq tiges.

Maladies et ravageurs

Un gros maître d'équipage se caractérise par une bonne résistance aux maladies, mais si elles commencent à l'attaquer, elles peuvent être contrôlées avec des préparations fongicides. Et les ravageurs sont effrayés par la pulvérisation d'insecticides.

Essayez de faire pousser des tomates. Maître d'équipage épais sur votre site, et cette variété tombera dans la liste de vos variétés préférées.

Pin
Send
Share
Send