Description de la variété hybride universelle sans prétention de tomate "Druzhok F1"

Pin
Send
Share
Send

Pour certains producteurs de légumes, la culture de tomates de différents types et variétés est un passe-temps. À côté d'eux, les cultivateurs de légumes et les propriétaires efficaces s'entendent bien. Il est important pour eux de cultiver une récolte élevée avec le moins de travail et de temps, à temps pour le ramasser et le traiter.

C'est pour de tels camionneurs que l'hybride Druzhok a été introduit. Obtenu tomate "Ami F1" éleveurs »Sortsemovoshch» - Saint-Pétersbourg. Auteur de la variété: Gavrish.

Tomate "Friend F1": description de la variété

Tomate Druzhok est un hybride de la période de maturation précoce (des pousses à la récolte 85-90 jours), but universel.

La production de produits est de 90%. La maturation des fruits est amicale. La récolte entière est retirée pour 1 ou 2 admissions. Ceci est pratique si la majeure partie de la récolte est recyclée.

Le rendement est élevé, 8-10 kg par mètre carré. Les tomates sont bien conservées et transportées.

Caractéristiques de la plante

Une plante de type déterminant a une hauteur de 50 à 70 centimètres. Hébergement moyen. La fleur est simple.
La première brosse est formée sur 6 feuilles. Le buisson a besoin d'être attaché.

Tomat Druzhok est extrêmement sans prétention. Bien tolère les fluctuations de température. Soins universels pour la tomate. L'usine est sensible à l'application d'engrais et d'arrosage.

Description des fruits

  • Les tomates sont rouges;
  • Plat-arrondi;
  • Le poids moyen est de 110-115 g;
  • Avec de bons soins, les fruits prennent du poids - 150-200 grammes.
  • Le goût est merveilleux! Les tomates sont douces, charnues, denses;
  • Nids de graines de 2 à 4;
  • Il n'y a pas beaucoup de graines;
  • La matière sèche dans le jus pas moins de 5%, le sucre - 4%.
Les tomates sont bonnes sous leur forme fraîche et leur transformation. Une excellente présentation en fait un invité de bienvenue sur le marché.

Maladies et ravageurs

Tomate Druzhok est un hybride. À la suite d'un travail de sélection dirigé, les hybrides ne tombent pratiquement pas malades.

Les tomates dans les feuilles et les tiges contiennent des alcaloïdes, qui sont dangereux pour la plupart des insectes et des animaux, pour cette raison, il n'y a pas beaucoup d'ennemis dans cette plante.

Le doryphore s'attaque aux jeunes plantes. Après la plantation dans le sol, si les parasites sont trouvés, vous devez saupoudrer les plantes avec n'importe quel insecticide.

Lorsque vous cultivez des tomates, vous devez vous souvenir des avantages de la rotation des cultures. Vous n'avez pas besoin de cultiver des tomates dans la région à partir des pommes de terre, des poivrons et des aubergines. Les meilleurs prédécesseurs sont les légumineuses.

Tomates "Friend F1" - une nouveauté, mais dans la publicité spéciale n'a pas besoin. Les producteurs de légumes qui l'ont élevé pour les tests, il s'est installé depuis longtemps.

D'autres variétés de tomates polyvalentes, présentées sur notre site: sibérien précoce, Locomotive, roi rose, ruban Wonder, Débutant, miracle framboise Ephemere, Liang.

Photos

Ensuite, vous verrez des photos de « Pal F1» variétés de tomates:

Pin
Send
Share
Send