Hybride indéterminé - tomate "Cherry Cherry" F1: photo, description et caractéristiques de la croissance "candy tree"

Pin
Send
Share
Send

Tomates cerises miniatures et très savoureuses sont en forte demande dans les magasins, une attention particulière est accordée à eux et aux producteurs de camions. L'abondance des variétés et des hybrides permet de choisir la variante la mieux adaptée aux différentes régions.

L'une des propositions les plus intéressantes - un hybride de la populaire « Sweet cerise » rendement élevé, Robustesse et excellent goût du fruit.

Tomate « merise » - F1 hybride indenterminantny, en particulier résistant à ravageurs et les maladies.

Description de la variété

"Cherry Cherry" fait référence aux fruits ultra-mûrs mûrir après 75-83 jours après avoir semé des graines. Forme des buissons forts et forts. Ne s'applique pas aux tiges.

Au cours de l'usine d'affinage est très élégant, pour la beauté et savoureux fruits il a été appelé "arbre de bonbons". Les tomates peuvent être cultivées dans des serres ou dans le sol sous le contenu du film est possible dans des pots et des pots sur les balcons et vérandas.

D'autres variétés de tomates sans prétention, la description que vous trouverez avec nous: dôme russe Zhigalo, Blizzard, géant jaune, rose miracle Schelkovsky début, Tour, chocolat Spasskaya, miracle du marché charnues rose, Barao De Rose, bonbons au miel.

Les fruits sont recueillis dans une grande brosse, sur chaque mûrit de 30 à 50 tomates. Les tomates sont sphériques, lisses, riches en rouge, jaune ou orange. Le goût est très agréable, légèrement sucré, chair tendre, mais dense.

La teneur en sucres et en solides atteint 12%. La maturation est harmonieuse, ce qui permet de récolter des tomates avec des pinceaux. Poids du fruit - 20-30 g. La récolte est bien conservée.

Photos



Détails importants

Hybride « merise » peut être cultivé dans différentes régions dans les conditions du terrain clos. Les fruits conviennent à la nourriture pour bébé, Ils sont utilisés dans les salades, podgarnirovkah utilisés pour les fêtes et la décoration des plats. « Merise » sont également appropriés pour la préservation de leur salé, mariné, inclure dans le plat de légumes.

La liste des variétés de tomates, présentés sur notre site, qui sont également recommandés pour Marinade: Kibits, Vanneau, manœuvrier épais, Dragée, chocolat, poire jaune, poisson rouge, impression rose, Argonaut, Liang rose.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages de la variété:

  • excellentes qualités gustatives des fruits;
  • résistance aux ravageurs et aux maladies (y compris virale);
  • maturité précoce
  • résistance aux changements de température;
  • longue période de fructification;
  • vue décorative du buisson;
  • bonne germination des graines.

Des inconvénients mineurs peuvent être attribués à des rendements pas trop élevés par rapport aux autres hybrides de cerisiers.

Au sujet d'autres variétés de tomates cerises: Fraise, Liza, Sprat, Ampelny Cherry Falls, Ira, Cherpipchiki, vous pouvez trouver sur notre site Web.

Les particularités de la culture

Les tomates "Sweet Cherry" f1 ont une maturation ultra-rapide. Les graines sont donc plantées en semis entre mars et début avril. Les graines se distinguent par une forte germination, les semis sont même, sans défauts et mutations. Les choix sont recommandés après la formation de la première vraie feuille.

La température optimale pour le développement des plantules est de 20-25 degrés. Nécessite un arrosage abondant et arroser en alternant des engrais minéraux organiques et complexes (une fois tous les deux semaines).

Tomate de croissance "Cherry Cherry" f1, de préférence conduit dans des serres, mais il est également possible de planter dans le sol sous le film. Les buissons sont situés à une distance de 50 cm les uns des autres, l'écart entre les rangées - 70 cm.Les tomates de haut, nécessitent une liaison et pasynkovaniya.

Il est possible de pousser sur des treillis. À l'abri d'une plante fruits avant le premier gelet une serre chauffée est possible toute l'année. Les tomates sont enlevées au pinceau dans la phase de maturité technique ou physiologique.

Hybride est résistant aux maladies et aux ravageurs. Pour éviter la jambe noire, les semis sont arrosés avec de l'eau chaude, en évitant la stagnation de l'humidité dans le sol, et maintenir une température d'au moins 20ºC. De limaces protège l'aération fréquente des serres et la pulvérisation périodique de plantes avec des préparations biologiques.

Après la formation des ovaires des fruits, il est interdit d'utiliser des insecticides. Cherry Cherry pratiquement ne souffrent pas de maladies viralesmais en serre, l'infection par la pourriture grise ou blanche est possible. Pour la prévention des médicaments anti-fongiques non toxiques utilisés pour la pulvérisation et l'arrosage du sol.

D'autres variétés recommandées pour les serres de tomates, présentés sur notre site: chocolat, raisins poire jaune, le dôme de la Russie, la Sibérie, Fierté, impression rose, membre, Merveille du Monde, Président de 2 De géant Barao, charnue beau.

Comme d'autres tomates cerises "Cherry Cherry" sont parfaitement conservés, adaptés à la nutrition des enfants et des aliments, ils ont de bonnes qualités gustatives. Ils peu exigeant et conviennent même aux personnes qui n'ont pas de pratiques de jardinage étendues. En observant les règles de base de l'arrosage et de l'alimentation, vous pouvez obtenir une récolte décente.

Une petite vidéo de la façon dont les tomates "Cherry Cherry" ont l'air sur le jardin:

Pin
Send
Share
Send