Tomate « Antonovka Honey » -sort que nous pouvons recommander à ces jardiniers qui aiment cultiver des plantes inhabituelles sur le site. Cet élevage domestique pomidor-, se démarquer d'un certain nombre de ses fruits de tomates vertes.
Comme il est une nouvelle sélection de la variété, plus que quelques-uns ont essayé de se développer sur leurs sites, si peu d'informations à ce sujet.
Caractéristique de la variété
La maturité moyenne des plantes. De la plantation des graines pour obtenir des semis au stade de la maturité technique est de 110-112 jours. Selon les avis des jardiniers, la plantation de cette variété donne une assez bonne récolte avec des fruits assez gros.
Le buisson est déterministe, néanmoins, une jarretière est nécessaire pour soutenir, ainsi que l'enlèvement des beaux-enfants. Plus de détails sur les façons de gargariser les tomates dans la serre, vous apprendrez ici. Alors que, en suivant ce lien, vous pouvez vous familiariser avec le régime de pasynkovaniya.
La variété est recommandée pour la culture, aussi polyvalent. Peut être cultivé, à la fois sur les crêtes ouvertes et dans un abri. Sur la hauteur du buisson en plein air de 110 à 130 centimètres, sous le film, ainsi que dans la serre pousse un peu plus haut, jusqu'à 150 centimètres.
Description et application des tomates
Ainsi, comme vous pouvez le voir cette variété n'a pas encore réussi à gagner la popularité parmi les fermiers, mais néanmoins on peut rencontrer la tomate "Antonovka Medovaya" sur quelques sites. La description vous aidera à mieux imaginer cette tomate et à décider s'il vaut la peine de la cultiver dans votre datcha. Les fruits sont ronds, légèrement aplatis. Poids 180-220 grammes. Vert clair avec des veines jaunes. Pâte de couleur rose bien définie.
dignité
- Pas un mauvais rendement;
- Excellentes qualités gustatives
- Haute sécurité pendant le transport.
Peut-être, ne connaissent toujours pas, vous verrez sur la table des tomates vertes, même avec un goût excellent, mais ne vous inquiétez pas parce que vous pouvez faire assis au moins tomate inhabituelle « Honey Cream », qui a aussi un arrière-goût sucré.
Inconvénients
- Le besoin d'attacher
- Relativement faible résistance au mildiou.
Si vous voulez un petit buisson de chambre pour la consommation personnelle, alors il est préférable de cultiver des tomates "miracle du balcon", ils ont un goût sucré, et la récolte peut être recueillie toute l'année.
Les particularités de la culture
Les graines pour les semis sont plantées fin mars-début avril. L'heure du débarquement dépend du placement proposé des plantules.
Pour les crêtes ouvertes, planter des graines plus tard. Le semis est combiné avec un pansement avec un engrais complexe. Préparation du sol dans la serre pour les tomates doit être effectuée immédiatement avant de semer des tomates "miel Antonovka". La photo montre comment ressemble la tomate déjà mûre "Antonovka Medovaya".
Lorsque deux vraies feuilles apparaissent, une sélection de plantes est faite, en le combinant avec une seconde alimentation. Le troisième est effectué lors de la plantation dans le sol sur le 55-60 jours de croissance des semis. Plantez pas plus de 4 buissons par mètre carré. Un soin supplémentaire est conclu dans le desserrage périodique de la terre dans les trous, l'introduction des engrais nécessaires, l'arrosage avec de l'eau chaude. Il est recommandé d'arroser après le coucher du soleil pour exclure la brûlure des feuilles à cause de l'eau qui y est tombée.
Après avoir planté cette tomate sur votre site, vous pouvez surprendre les visiteurs avec un goût inhabituel et exquis de tomates vertes.Eh bien, si vous n'êtes pas opposé à la plantation d'une plante encore plus complexe qui peut donner quelques tonnes de rendement à la fois, nous vous conseillons de penser à la culture de tomates ou de tomates.