Variété étonnante de tomate "Ultra-rash" F1: description et description d'espèces de tomates en serre, photos de fruits mûrs

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes les jardiniers impatients qui veulent manger le plus tôt possible avec ses propres tomates, vous apprécierez la variété de tomate « ultra-rapide ».

Dans cet article, nous parlerons de la description des variétés de tomates « ultra-rapide », ses caractéristiques, nous apprenons à cultiver et à entretenir les buissons.

Tomate "Ultra-rash": caractéristiques et description de la variété

Comme son nom l'indique, cette variété fait référence à des variétés ultra-robustes, car la maturation a lieu environ 70 jours après l'émergence.

En plus de cette variété, les tomates super-précoce comprennent: White Fill, Alenka, étoiles de Moscou F1, Boni mm, Anyuta F1, Solerosso F1, Snegir, Severenok F1, Katyusha "," Labrador "," Leopold "," Président 2 "," Locomotive "," Miracle salé "," Golden Stream "," Alpha "et d'autres.

La variété ultra-mûr de tomates n'est pas hybride et n'a pas les mêmes hybrides F1. La hauteur de ses buissons déterminants fictifs est de 50 à 60 centimètres.

Cultiver des variétés de tomates "Ultra-déchiré" peut être à la fois dans la serre et dans le sol ouvert. Ils sont extrêmement résistants à toutes les maladies connues, ils se distinguent par leur simplicité de soin et s'adaptent facilement aux différentes conditions climatiques.

Description du fœtus et photo

La tomate "Moscou ultra-robuste" a une forme arrondie et ne pèse pas plus de 100 grammes. En raison de sa consistance dense, il tolère parfaitement le transport.

Ça vaut le coup! Ces tomates peuvent être conservées longtemps et ont un goût remarquable.

Ils ont un nombre moyen de nids et sont caractérisés par un niveau moyen de matière sèche.

Ci-dessous, nous vous suggérons de regarder la photo de la tomate "Ultra-éruption cutanée".

Pays de destination, année d'enregistrement

La tomate "Ultra-rash" a été élevée par des éleveurs sibériens au 21ème siècle.

Dans quelles régions est préférable de se développer?

Cultiver des tomates "Ultra-éruption cutanée" peut être dans n'importe quelle région de la Fédération de Russie.

Méthode de consommation

En raison de sa petite taille, les variétés de tomates ultra-mûries sont excellentes pour la mise en conserve de fruits entiers.

Lorsqu'ils sont traités thermiquement, leurs pelures ne se fissurent jamais. En outre, des salades et des jus de légumes frais sont préparés à partir de ces tomates.

Productivité

Avec un atterrissage de mètre carré généralement obtenu environ 15 kg de la culture.

Avantages et inconvénients

Pour la tomate de serre « ultra-rapide » F1 se caractérise par les avantages suivants:

  • Maturité précoce.
  • Maturation amicale des fruits.
  • Résistance aux maladies
  • Simple.
  • Aptitude à la mise en conserve de fruits entiers.

Les désavantages des tomates de ce genre n'ont pratiquement pas.

Caractéristiques

La note ci-dessus présente inflorescences simples, dont chacun contient environ 8 fruits.

cultivation

Cultivez Tomate « ultra-rapide » peut être à la fois la méthode des semences et plants, cependant, est utilisé plus souvent des semis. Semer les graines dans un récipient avec le sol fertilisé se produit en Mars. La profondeur de l'ensemencement devrait être de 2-3 centimètres.

Aussi variétés cultivées méthode de semis, "Mystère", "remplissage blanc", "Alenka", "Les débuts de la F1", "Room Surprise", "Aurora F1", "Aphrodite F1", "Severenok F1" et d'autres.

Pour maintenir une température constante du sol est recouvert d'un conteneur de film.

Dès que deux semis de pleine feuille apparaissent, ils doivent plonger.

Un choix peut être effectué soit dans des pots séparés ou directement à la serre.La plantation des plantes en pleine terre devrait être effectuée après la disparition de la probabilité d'abaisser la température de l'air.

IMPORTANT! Dix jours avant la plantation, les semis sont recommandés pour commencer le durcissement.

Les jeunes plants peuvent être plantés dans des trous ou des tranchées, mais les tranchées seront plus pratiques pour l'irrigation. La distance entre les buissons devrait être de 40 centimètres.

La maturation hâtive des tomates «Ultra-éruption cutanée» peut se développer à la fois au soleil et à l'ombre, mais à l'ombre, la maturation des fruits sera plus longue. Des sols légers et très fertiles conviennent à cet effet.

Ces tomates nécessitent un arrosage régulier, pour lequel vous devez utiliser de l'eau chaude. L'arrosage devrait être fait après le coucher du soleil.

Tomate Ultra-éruption réagit bien à la fertilisation avec des engrais potassiques.

Pour exclure la contamination des fruits et faciliter la récolte, les buissons de ces tomates devraient être attachés.

Les plantes Pasynkovanie mèneront au fait que toutes leurs forces vitales seront dirigées vers le fruit, et non vers la tige.

Maladies et ravageurs

Cette variété de tomates n'est pratiquement pas sensible aux maladies, et des ravageurs votre jardin aidera à protéger le traitement avec des insecticides.

Conclusion

Après avoir lu la description des variétés de tomate « Moscou ultra-rapide » aller en prison. En raison des variétés de tomates ci-dessus unpretentiousness et la facilité de prendre soin d'eux, avec leur culture peut gérer même le cultivateur novice.

Une récompense pour lui sera une riche récolte de tomates délicieuses, riches en carotène et diverses vitamines.

Pin
Send
Share
Send