Tout ce qui peut tuer les parasites! Remèdes efficaces pour les puces: shampooings, greffes, sprays et autres

Pin
Send
Share
Send

Lorsque des puces sont détectées dans votre animal de compagnie, il est recommandé de prendre des mesures immédiates, comme les insectes peuvent causer de grands dommages à l'animal. Tiques ne sont pas moins dangereux, donc quand les animaux errants est recommandé de prendre des précautions.

Lors du choix d'un contrôle antiparasitaire tout d'abord, il est nécessaire d'être guidé par la composition de l'installation, car la présence d'un grand nombre de produits chimiques peut déclencher une brûlure de la peau ou un empoisonnement complet du corps.

Avant d'acheter tel ou tel produit Il est également recommandé de consulter les avis du patienten, cette information aidera à éviter beaucoup de problèmes.

Gouttes

Les gouttes insecticides sont considérés à ce jour comme l'un des remèdes les plus couramment utilisés pour les puces, la demande pour eux est due aux avantages suivants:

  • facilité d'utilisation - Le médicament est appliqué au garrot d'un animal et frotté dans la peau, l'animal n'a pas besoin d'être baigné ou pulvérisé avec un aérosol;
  • fiabilité - La plupart des produits chimiques détruisent complètement les insectes pendant deux mois;
  • accessibilité - le coût moyen du produit varie dans les 300 roubles, la capacité est suffisante pour 2 mois.
Aide!! Les gouttes sont considérées comme l'option la plus optimale pour traiter un animal déjà infecté, le remède n'est pas éliminé.

Les inconvénients des gouttes sont la toxicité et les effets secondaires, ils ne peuvent pas être utilisés pour traiter les animaux infectés de moins de 2 mois, ainsi que les patients, les convalescents, les femmes qui allaitent et les femmes enceintes.

Sprays

Sprays sont considérés comme le médicament le plus rapide des ravageurs, ils assurent la destruction des insectes presque immédiatement après le traitement, l'effet résiduel persiste pendant un mois.

Le désavantage des fonds est considéré toxicité, le médicament n'est pas recommandé pour le traitement des chiots, les adultes doivent faire attention à ne pas lécher le médicament.

Le plus souvent des pulvérisations sont appliqués pendant 20-30 minutes sur toute la surface de la peau, à l'exception du museau, après quoi le remède est soigneusement enlevé. Les sprays sont largement utilisés dans les refuges pour animaux et les clubs spéciaux.

Savon, shampoing

Shampoing et savon permet de se débarrasser de la plupart des insectes pendant une courte période, l'outil assure le nettoyage de l'animal de compagnie contre la contamination et la poussière.

Le shampooing est indispensable si vous devez apporter un chat normal, marcher pendant des semaines dans les rues, ou nettoyer le chien, transporté du village à la ville.

L'outil a des inconvénients, il peut être attribué à impact local, à la suite de laquelle certaines zones ne sont pas lavés, en conséquence la population de puces se rétablit assez rapidement.

Il doit également être pris en compte que le shampooing Ne pas utiliser sur de petits animaux affaiblis ou âgés, si un chaton faible a été trouvé dans la rue, un simple lavage peut grandement l'effrayer et même le tuer.

Crayons

La craie est considérée comme très efficace contre les puces et les punaises de lit, elle est utilisée pour désigner les habitats les plus problématiques des insectes, en l'occurrence une craie Mashenka de cafards.

Inoculations

Au printemps pour la prévention, il est recommandé de mettre l'inoculation contre les puces, la durée de son action est un mois. Si vous prenez l'animal déjà vacciné dans la maison, vous devez savoir quel vaccin a été utilisé.

Quoi de mieux à utiliser des colliers anti-puces ou des gouttes

Des colliers de puces sont mis sur le cou de l'animal, il a un effet dissuasif en premier lieu. Il est très important de prendre en compte que l'outil ne montre d'efficacité que s'il est compatible avec d'autres médicaments.Certains animaux dans une tentative de s'enlever eux-mêmes peuvent se blesser.

Le collier peut être inefficace pour les gros animaux, les insectes se déplaceront simplement vers la queue. Des moyens sont recommandés comme la prévention, ainsi que, en combinaison avec un shampooing ou des gouttes.

Lors du choix d'une méthode il est recommandé de prendre en compte l'animal particulier. Apporté du village du chat, qui n'est pas prévu de produire en hiver sur place, vous pouvez faire le traitement avec des gouttes. Si l'animal est constamment dans la rue en contact avec les animaux de la rue, il vaut mieux acheter un collier.

tiques sont considérés comme Fleas un sérieux problème pour l'animal, ils apportent beaucoup d'inconfort à l'animal, sont un danger car ils sont porteurs de diverses infections. Des moyens efficaces de les combattre sont considérés gouttes, sprays, colliers. Il est préférable de tels problèmes chez le vétérinaire, qui prescrira les moyens les plus efficaces pour le traitement, ainsi que des moyens pour le traitement à la maison.

Pin
Send
Share
Send